Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Agenda : manifestations culturelles, sportives, musicales

Vyo

Bonjour,
Un extrait du "Petit Journal" concernant l'automobile au Portugal :

… accompagne

Bien à vous.
Janina83

Bonjour,
Il s'agit là d'une pub pour une marque automobile.
Bien à vous
Vyo

Vyo

Bonjour,
Petite info pour les expats :

Bien à vous.
Janina83

Bonjour,
Votre message 37 est:
Il s'agit là d'une pub pour l'UFE qui elle même (l'UFE) comme à son habitude fait une pub déguisée pour une banque!
Vyo

janina83

Cher Vyo,
L'article émane certes de Citroën, mais il n'est pas inintéressant.
Bien amicalement.
Janina83

Vyo

Pour respecter le titre spécifiquement  Agenda : manifestations culturelles, sportives, musicales et uniquement pour l'Algarve:
http://www.visitalgarve.pt/

Ensuite faites downloads, ensuite guide Algarve.

Vous obtiendrez toutes les manifestations du mois dans un PDF de la notice des syndicats d'initiative.
Vous pouvez recommencer le mois suivant.

Il est possible qu'en cherchant un peu vous trouviez pour d'autres régions.

Vyo

janina83

Cher Vyo,
Non, je ne souhaitais pas au départ diffuser des informations et des manifestations uniquement sur l'Algarve, déjà parce que tous les francophones ne s'y trouvent pas, mais également dans d'autres régions et le fait qu'elles traitent la plupart du temps de la Côte d'Argent est lié à avoir envisagé tout d'abord d'opter pour cette région (j'y ai gardé des contacts).
C'est bien d'avoir donné le lien : visitalalgarve que les algarviens pourront consulter.
Par contre, s'il n'y a pas suffisamment de francophones sur la Côte d'Argent, parler de cette région sera effectivement inutile.
Bien amicalement.
Janina83

janina83

Pour me faire pardonner, cher Vyo, c'était une très bonne idée :

[1].pdf

Merci à toi.
پé.
Janina83

janina83

Bonsoir,
Les Journées du Patrimoine à Lisbonne les 26 & 27 septembre 2015 :

Bien à vous.
Janina83

Julien

@janina83 vous lancez un très bon sujet intitulé : Agenda : manifestations culturelles, sportives, musicales

et là, vous nous parlez de voitures, et plus récemment de CSG : Mais qu'est ce que cela à voir avec le sujet initial ? Vous êtes totalement hors sujet sur votre propre fil ! (je vous dis ça car logiquement je dois modérer mais cela n'a aucun sens!)

Julien

j'ai fait un peu de "rangement" ...

guida51

Bonjour pour tous ceux à qui ça intéresse voici une revue trimestrielle sur l'argarve

Bonne lecture Maguy

À propos de “Vivre le Portugal”

Le magazine “Vivre le Portugal” est une revue trimestrielle de langue française, sur la vie au Portugal. Une lecture essentielle pour tous les touristes, investisseurs et résidents dans le pays, qui propose des articles magnifiquement illustrés, sur les loisirs, le style de vie, la culture, la nourriture, le vin et les propriétés - tous directement liés à la vie quotidienne au Portugal, pleins de conseils pour profiter à fond du pays.

Le site du magazine est régulièrement mis à jour avec des articles du site quotidien

Vous pouvez trouver le magazine “Vivre le Portugal” chez tout les grands marchands de journaux du pays et aussi distribué gratuitement dans les principaux hôtels du Portugal."