º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Algériens vivant au Portugal

Moetai
@samira Ait ouali
Comment obtenir un permis de travail  comme cariste auprès d'une entreprise
- @Bilal Taders

bonkour
Un visa de touriste vous permet de trouver un employeur qui vous fera un contrat de travail qui vous permettra d'avoir un permis de travail .
Cordialement
Joelle Nguessan
@Med Amine SANTOUH

Bonjour,
Moi je suis ivoirienne et je vis présentement au Portugal mon époux est portugais et nous avons un garçon de 11mois nous essayons de contacter le sef pour un titre de séjour mais impossible donc j'aimerais savoir comment procéder pour en avoir afin de pouvoir travailler
Moetai
Bonjour
Étant mariée à  un portugais votre titre de sejour devrait être  assez automatique .
Gardez la preuve de votre demande et cherchez directement un emploi.
Bien sûr  vous parlez portugais .
Le sef est un peu surchargé en ce  moment.
Cordialement
bakkou1964
Salam@Med Amine SANTOUH
Aider moi de trouver un contrat de travail au portugal pour expatrie dans ce payer
Je porte a votre connaissance que je suis agé 58 ans et je suis en chomage pour assuré la vie de mes enfants.
Rabi vous aides
Merci d'avance votre frere Miloud
Moetai
Salam@Med Amine SANTOUH
Aider moi de trouver un contrat de travail au portugal pour expatrie dans ce payer
Je porte a votre connaissance que je suis agé 58 ans et je suis en chomage pour assuré la vie de mes enfants.
Rabi vous aides
Merci d'avance votre frere Miloud
- @bakkou1964

Déjà  que les jeunes ne trouvent pas du travail si facilement  alors un etranger de presque 60 ans pas européen n'a aucune chance ,faut oser le dire .
Cordialement
victorcabrita71
@belliou
Le message sous-jacent est que la France paye sont passé colonialiste par une communauté maghrébin extrêmement importante qui défraie les chroniques journalistiques chaque jour. Ce qui n’est pas là cas du Portugal et ce qui explique également l’afflux de retraités ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui viennent rechercher outre le soleil, la qualité de vie.
victorcabrita71
Le permis de travail ne s’obtient pas auprès d’entreprises. Il s’obtient au service d’immigration SEF.
Moetai
@belliou
Le message sous-jacent est que la France paye sont passé colonialiste par une communauté maghrébin extrêmement importante qui défraie les chroniques journalistiques chaque jour. Ce qui n’est pas là cas du Portugal et ce qui explique également l’afflux de retraités ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui viennent rechercher outre le soleil, la qualité de vie.
- @victorcabrita71

La communauté africaine et brésilienne existe au Portugal pour les mêmes raisons .......
Mais l'importance du tourisme et de l'image de marque rendent plus discrets les faits divers collateraux .
Chanez Manseur

@Med Amine SANTOUH

Bonjour,

J'ai des questions svp pour le permis de travail ai Portugal. Y t il moyen de vous contacter afin de pouvoir en discuter ?

Chanez Manseur

@Med Amine SANTOUH

Bonjour

J'ai des questions svp concernant le permis de travail. Pourriez vous répondre svp ?

STEFFIFI

Comme déjà dit, vous devez venir avec un visa touristique et trouver un employeur sur place qui accepte de vous le faire. Evidemment, très peu de chance pour les petits boulots et il faut majoritairement parler portugais.

nogueirajosemaria4

@Chanez Manseur  pour plus d'information veuillez nous contacter directement par

Moetai

Bonjour,Chanez Manseur

. iI vous faut un visa touristique, trouver un logement et deux personnes qui prouvent que vous y habitez bien, ouvrir un compte en banque à créditer de 700€ par mois pendant trois mois (ou mettre directement els 2100€) et parler portugais pour maximiser les chances de trouver un emploi.

Dans tous les cas, il faut déjà des moyens financiers pour venir. En plus des 2100€, il faut aussi avoir assez d'argent pour payer votre logement les premiers mois, le voyage et remplir les conditions financières pour obtenir le visa touristique.

Avec ce visa vous trouvez un travail et changez de visa

Cordialement

najatelopes

@Moetai  Bonjour,  premièrement il faut avoir un num social avant s’ouvrir un compte donc compliqué !!!

Moetai

@Moetai Bonjour, premièrement il faut avoir un num social avant s’ouvrir un compte donc compliqué !!!
-@najatelopes

Peut être en ayant un compte dans une banque portugaise ayant des filiales dans le pays d’origine du migrant .

karimjkstructure

@Med Amine SANTOUH

Bonjour Aminé

Je suis Algérien je m'appelle Karim Boudj

J'ai des projet au portugal et je cherche une personne qui pourrait m'orienter pour bien porté mes projets dans le digital.

Merci de me contacter

Karim

mehaddiazazga

@Guest7821 bonjour je m'appelle Samir je sui de Tizi Ouzou  je suis entièrement d'accord avec vou se que je veux vous dire c vous êtes en Portugal car moi je veux m'installer moi ma petite famille é je veux des conseils c sa vou dérange pas merci bonne journée

mehaddiazazga

Bonjour 👋

mehaddiazazga

@Med Amine SANTOUH bonjour samira je m'appelle Samir é je voudrais savoir comment s'installer en Portugal aussi facilement avc ma petite famille est qu'elle ville choisir merci

Moetai

Bonjour

On ne peut pas s’installer au Portugal si on n’a pas un métier intéressant et si on ne parle pas portugais.

Et surtout si on ne vient pas de l’Europe cee .

Cordialement