besoin de se faire rencontre francaises
Mélina95 a écrit:J'arrive le 15 aout, Philippe, Steph, Lagos, c'est noté ! ahah
tu vas à lagos qd toi ^^
mdrrr tu me fais rire toi, tu es trop dans l'euphorie ^^
dupierreux a écrit:Mathieu,j'y suis depuis janvier 2012!
Quelle chance!
Merci de vos bons conseils - à bientôt
René LACAM
Cest gentil,nous arrivons en avion de Bordeaux car ce voyage nous est offert par nos enfants - en plus, ils nous ont offert un hotel 5 étoiles à Cascais ce qui est beaucoup trop pour nous mais profitons-en.
Merci et à Bientôt
René LACAM
Bonjour à tous !!!
J'arrive vendredi à Lisbonne pour bosser chez Teleperformance à partir de Lundi.
Au plaisir de rencontrer des expatriés & des futurs collègues
Bonsoir à Tous et particulièrement ....à tous ces jeunes "employés" par TéléPerformance" .... est ce que vous pouvez en dire plus sur cette entreprise ....et les conditions de votre embauche .... .?????? Sachez que je suis à retraite .....!!!!! mais il y a une certaine " épidémie" de l' " Esclavage moderne" en Europe et notamment en France et en Belgique ....!!!!!! une simple inquiètude et préoccupation car vous êtes conscients que dans certains lieux : "on marche sur la tête " !!!!!
Si vous montez ou descendez entre Lisbonne et Lagos , venez me faire un coucou à VILA NOVA DE STO ANDRE , c'es près de Sines , c'est sur votre route !!! En ce moment je suis sur Cannes mais je rentre très probablement vers le 20 Août !! Je m'y suis installée depuis Septembre 2013 !!
Bonjour
Je ne sais pas où vous ètes située au Portugal - nous y serons du 16 au 23 septembre pour préparer notre installation comme retraités pour la défiscalisation.
Notre hotel est à CASCAIS mais je n'ai pas encore le nom
A bientôt
TOUREL
DA SILVA LUCIE a écrit:Bonsoir à Tous et particulièrement ....à tous ces jeunes "employés" par TéléPerformance" .... est ce que vous pouvez en dire plus sur cette entreprise ....et les conditions de votre embauche .... .?????? Sachez que je suis à retraite .....!!!!! mais il y a une certaine " épidémie" de l' " Esclavage moderne" en Europe et notamment en France et en Belgique ....!!!!!! une simple inquiètude et préoccupation car vous êtes conscients que dans certains lieux : "on marche sur la tête " !!!!!
Si vous montez ou descendez entre Lisbonne et Lagos , venez me faire un coucou à VILA NOVA DE STO ANDRE , c'es près de Sines , c'est sur votre route !!! En ce moment je suis sur Cannes mais je rentre très probablement vers le 20 Août !! Je m'y suis installée depuis Septembre 2013 !!
Bonjour,
direction TP effectivement! allez on passera te faire un petit coucou. Tu m'invites à un verre de grenadine alors?
A bientôt,
Mathieu
Bonjour
Seriez par hasard de ces retraités qui ont une des deux retraite non défiscalisable ?
Merci
TOUREL
TOUREL a écrit:Bonjour
Seriez par hasard de ces retraités qui ont une des deux retraite non défiscalisable ?
Merci
TOUREL
Bonjour,
A qui s'adresse votre message?
Cordialement,
A MATHIEU 82
MERCI
Je vous remercie.... J'ai 24 ans.....
Mélina95 a écrit:mathieu82 a écrit:Je vous remercie.... J'ai 24 ans.....
Ahahahahahahah
Rigoles toi, tu vas voir !
Bonjour ...!!!! sourire ... je crois que tu as dépassé l'âge du lait-grenadine !!! sache que j'ai des enfants à peu près de ton âge : 40, 36 et 24 ..... j'ai bien travaillé tu vois ....!!!! rire !!!
DA SILVA LUCIE a écrit:Bonjour ...!!!! sourire ... je crois que tu as dépassé l'âge du lait-grenadine !!! sache que j'ai des enfants à peu près de ton âge : 40, 36 et 24 ..... j'ai bien travaillé tu vois ....!!!! rire !!!
Oui c'était ironique!
Une petite super bock alors!
Effectivement, tu as très bien travaillée!
OK....!!! quand vous serez prêts toi et les copines ...... vous me " Bibez" et pas de soucis pur la super bock ... !!! rire !!!
lucie
DA SILVA LUCIE a écrit:OK....!!! quand vous serez prêts toi et les copines ...... vous me " Bibez" et pas de soucis pur la super bock ... !!! rire !!!
lucie
Moi je suis toujours prêt pour une Super Bock...
J'arrive le 29 après midi
En ce moment je me trouve à Cannes avec mes petits enfants ....et je rentre le 20 Août via Lisbonne !!!
Oui , mais tu ne descends pas tout de suite sur Lagos !!! On verra bien d'ici là !!! Bonne journée ! Lucie
ça marche!
on verra ça
Bonne journée,
bisou
Bonjour,
  Enchanté, effectivement la MTO est comme vous dite,mais voila 2 mois de soleil sans pluie.
 Vous seriez les bienvenus (invités),si vous le désirez pour une plus ample visite!
Je vous donne mon E.Mail: gemberger@hotmail.fr,pour tous renseignements que vous désireriez!
 Amicalement!  Gerard
gerard70 a écrit:Bonjour,
Enchanté, effectivement la MTO est comme vous dite,mais voila 2 mois de soleil sans pluie.
Vous seriez les bienvenus (invités),si vous le désirez pour une plus ample visite!
Je vous donne mon E.Mail: gemberger@hotmail.fr,pour tous renseignements que vous désireriez!
Amicalement! Gerard
Bonjour,
vous dites possibilité de loger à Lagos,
Car moi je viens travailler à Lisbonne mais je viendrais a Lagos plusieurs fois.
Ce sont des chambres d'hôtes?
Cordialement
Mathieu
sandrine34000 a écrit:Bonjour,
je m installe a lisbonne à partir du 25/07/14, je cherche à rencontrer d'autres francais pour visiter la ville, conseils et autre et je cherche une salle de sport low cost.....et peut etre une colocation meme si pour l instant je suis logé par mon employeur.
Pour rencontrer des "Français", je pense qu'il n'y aura pas de problème. Déjà et d'une, beaucoup de Portugais sur place parlent Français, pas tous mais beaucoup.
De plus, avec tous ces Français qui s'y installent, c'est encore plus facile de rencontrer des Francophones.
Pour le reste (salle de sport, visite de la ville etc...) je suis trop mal placé, je suis originaire du Nord du Pays.
Tous mes voeux de réussite.
Bonjour,
Moi j'arrive le 5 septembre sur LISBONNE pour travailler pour Téléperformance (Bouygues)
Je vais également être à la recherche d'une salle de sport
On pourra se contacter si tu le souhaites
Bon courage
Elisabeth
O.K. Nous serons à CASCAIS à partir du 1 SEPTEMBRE.
A bientôt
TOUREL
Bonjour Gérard
retraite âgé de 68 ans en pleine forme physique et intellectuel j'ai acheté un T2 à Lagos je signe l'acte de vente le 29 octobre 2014
Pourriez vous me faire part de votre expérience et me communiquer vos cordonnées
Merci cordialement à bientôt
Guy
Bonjour Gérard
Merci pour votre message sympa - nous ne sommes pas si avancé dans nos projets sinon une semaine à passer en septembre à CASCAIS pour se faire une idée.
TOUREL
Bonjour Guy,
 Bienvenu à Lagos,
   Climat sympa,cout de la vie ,ok!
Prenez contact avec nous à votre arrivée si vous le désirez
  Amicalement,  Gérard
Bonjour,
 Mon mail si vous désirez des informations: gemberger@hotmail.fr  Amitiés!
Bonjour Gérard,
J'aie pris connaissance de votre présence á Lagos et vu votre profil sur expat,je vis depuis quelques années á Monchique et serai heureux de faire plus ample connaissance avec vous á l'occasion d'une visite de votre part dans la région de Monchique.Soyez les bienvenus.
Cordialement.
Francis Rougé.
pouvez-vous me dire SVP à qui s'adresse votre message ? car avant votre réponse, on ne voit aucun message antérieur.
Mon message s'adresse plus particulièrement à Gérard qui habite lagos mais aussi á tous ceux qui ont envie d'échanger et de visiter la région de monchique.
Francis
Merci pour votre contact amical, ce sera avec plaisir.
  Voici mon mail, pour un contact plus direct: gemberger@hotmail.fr
  Amicalement: Gérard
Hello moi je suis à lagos jusqu a vendredi logée ds le centre si vous avez 5 minutes pour m accompagner en visite boire un coup c est avec plaisir
Bonjour,  merci pour votre contac bonne vacances!
Monsieur Papoila : OK, votre message s'adresse à gérard ainsi que vous le dites mais peut s'adresser aussi à d'autres personnes ; donc, nous, couple de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ retraités qui allons habiter à compter du 01-11 DANS L'Algarve.... nous avons deux chats que nous emmènerons donc et c'est pour ça que, entre autres,vous avez retenu notre attention ; nous allons à lagos du 30-08 au 5-09 INCLUS et pourrions vous faire une petite visite ?
Monique et Jean-Marie
Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
Acheter un bien immobilier à Lisbonne
Vous voilà enfin installé à Lisbonne ! Félicitations pour l'appartement, le ...
Découvrir Lisbonne
Bienvenue à Lisbonne, capitale européenne prisée, régulièrement mise en avant ...
Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
Les quartiers de Lisbonne
Bienvenue à Lisbonne ! Vous venez d'emménager dans la capitale portugaise, et il est temps de ...
La vie étudiante à Lisbonne
Dès lors que vous avez été accepté à l'université de votre choix ...
Se faire des amis à Lisbonne
L'installation dans un nouveau pays, que ce soit seul ou en couple, n'est pas une décision prise ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Lisbonne