Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

çe installé en Botosani

ange030579

Bonjour installée depuis juillet 2023 avec mon copain qui est roumain, nous avons développé un mélange de langues pour nous parler 😅je suis native française je ne parle pas bien le roumain c est un peu difficile je cherche des amis et également propose des cours de langue française pour apprendre à bien prononcer, grammaire ,vocabulaire ect…j ai un bac littéraire et anglais en langue étrangère .merci si vous souhaitez m aider à m intégrer plus facilement socialement et professionnellement votre aide est la bienvenue 😅☺️

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'expatriéInstallation en roumanieAvocat et comptable sur ConstantaEchange de permis de conduire étranger en Roumaniecomment faire pour immigrer en Roumanie
titofdu93

Bonjour

Si tu désires plus  d'informations, n hésite pas à me contacter...il existe aussi des soirées francophone (pétanque, soirée Beaujolais, etc) et bien plus....

Cris

[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
SteveBV

@ange030579

idem, sur Botosani depuis juillet avec ma femme et mes enfants

titofdu93

@ange030579idem, sur Botosani depuis juillet avec ma femme et mes enfants        -@SteveBV

Si tu veux tu peux m appeler ***

Cris

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@titofdu93

Bonjour,

Nous sommes un forum public. Protégez vos coordonnées en les transmettant en privé. Il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur du membre et de lui envoyer votre numéro ou email via la messagerie privée.

Bonne continuation

Bhavna

Marsac

Bonjour,

Très intéressant !

Merci pour l'info, titofdu93.

Et bon séjour à vous ange030579.

Cordialement,

magikbox66

Bonjour à tous, nous sommes des trentenaires français, et nous allons nous installer à partir du 15 Janvier 2025 à Botosani.

Je me permets de poster sur ce groupe afin de savoir si vous avez créer un éventuel groupe des résidents français sur botosani, un whatsapp ou facebook, pour partager des conseils, bons plans, ou évènements entre français dans le coin ?

Christophe

titofdu93

Bonjour

Tu as un groupe francophone sur WhatsApp sur Bucarest et des rencontres un fois par mois dans un restaurant aléatoire

titofdu93

Il a aussi un club de pétanque tenu par un français, soirée Beaujolais.... Plein de choses