Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir Saint-Petersbourg

speedspid

Bonjour,

Ma famille doit s'expatrier quelques mois à Saint-Petersbourg dans plusieurs semaines (dont 2 enfants de 9 et 4 ans). Nous sommes passés par Istanbul pour nous y rendre l'été dernier. Est-ce que quelqu'un a une meilleure solution à proposer ?

Merci

Voir aussi

Vivre à Գ-éٱdzܰ : le guide de l'expatriésalutgarderie, kindergarten, nounou pour petite fille françaiseGarderies à Saint PetersbourgInformation pour m'installer à Saint Petersbourg
STEFFIFI

Bonjour,

A l'heure actuelle, non.

Après, vous êtes bien conscients qu'en vous expatriant là-bas au vu de la situation, vous allez être considérés comme des collaborateurs au régime russe...

modesteci74

Bonjour prenez contact avec moi des votre arrivee. Je vis avec ma famille a Saint-Peterbourg. Merci

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
paddie2

@STEFFIFI

sincerement je pense que cela fait partie de la vie privée de celui qui a écrit d’une part et d’autre part aujourd’hui la Russie est en guerre avec l’Ukraine mais pas avec la France ! Ou alors ai-je raté une info aussi importante 🧐

STEFFIFI

Je ne comprends pas votre message, mais actuellement, on en peut aller en Russie que par Istanbul (ou peut-être Belgrade, maintenant, à voir)...

Myrtille319

@STEFFIFI
sincerement je pense que cela fait partie de la vie privée de celui qui a écrit d’une part et d’autre part aujourd’hui la Russie est en guerre avec l’Ukraine mais pas avec la France ! Ou alors ai-je raté une info aussi importante 🧐
-@paddie2

Oui, mais la France finance (avec d'autres) le côté ukrainien.

Quand le gouvernement russe nous menace d'une attaque nucléaire, on doit voir cela comme de l'amitié