º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Agence d'expatriation

KarineEli

Bonjour

je cherche des agences d’expatriation fiables et sûres qui font un suivi global ( recherche d’emploi, logement, fiscalité) pour s’expatrier en suisse.

avez-vous des contacts s’ils vous plait?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Cordialement,

Voir aussi

Se marier en SuisseAmbassade de France et consulats français en SuisseVoyager en SuisseReconnaissance de diplôme sage-femmeRenseignements sur une agence
Seventiz7

Bonjour,

Cette agence m'a parue très bien avec des tarifs raisonnables, et j'ai eu un bon contact avec Nicolas lors du 1er entretien. Au final je n'ai pas eu besoin de leurs services car je me suis débrouillé tout seul, mais je vous la recommanderai quand même:

move2swiss.com/

KarineEli

@Seventiz7

Je les ai contacté plusieurs fois aucune réponse même pas un refus donc pas ouf

Seventiz7

@KarineEli effectivement ce n'est pas terrible de ne pas avoir de retour, cela a donc visiblement changé.

Bon courage dans vos recherches.

Julien

Bonjour,

avez-vous contacté le partenaire d'expat.com via cette page?

/fr/immigration/eu … rtner.html

Tous mes voeux de réussite,

Julien

SebB23

Bonjour,

Nous sommes passés par Move2Swiss après un appel avec Nicolas. je ne peux que vous recommender de les fuir comme la peste. A part encaisser 3500€, ils ne servent pas à grand chose :

1. Recherche de logement : ils n'étaient qu'en réaction de nos recherches personnelles après relances multiples. Au final nous vivons dans un appartement dont Move2Swiss nous avait dit qu'ils ne prenaient plus de dossier, j'ai appelé et j'ai pu visiter et conclure le bail.
  2. Assurance : ils proposent un courtier avec des tarifs exorbitants, au final en direct j'ai pu avoir 40% moins cher (RC + ménage).
  3. LaMal : la même chose que les autres assurances.
  4. Aide à la déclaration d'impots pour une résidente suisse travaillant en France : renvoi vers un avocat fiscaliste avec 400 CHF pour analyse du dossier.

Seul point positif à confirmer c'est l'aide à la rédaction du CV pour ma compagne.

Très honnêtement, c'est plus proche de l'arnaque qu'autre chose. Aujourd'hui, j'adorerais avoir mes 3500 euros !

mimilebe

@SebB23

Bonjour,

Je pense que cela ne va pas vous consoler, mais vous devriez lire ce que j'écrivais il y a un peu plus d'un mois :

/fr/forum/europe/s … ml#6064483