º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des expats a Montreux

paciflore

Bonjour a tous !

Je suis Parisienne, j'ai 31 ans, j'arrive le 5 Mars sur Montreux apres avoir travaille a Brazzaville !

Est-ce que quelqu'un connait Montreux sur ce forum je me demande bien ?

J'ai des petites questions a poser du genre :

Comment sont les bars, les restaurants ?  cher ca je m'en doute mais encore !

Comment sont les gens ?
Mis a part le festival de Jazz, les vignes etc  il y a quoi d'autre a faire ?
Je pense que la vie doit etre tranquille :)

Merci pour vos reponses !

Paciflore

Voir aussi

Loisirs en SuisseLe sport en SuisseCanton de vaud et pluie ?Proposition de poste en SuisseTrouver un syndicat
paciflore

Bonjour Richard,

Je te remercie pour tes precieuses informations. Effectivement je sens que je vais plutot y faire du sport . En revanche j'irai surement a Lausanne pour faire la fete avec les autres expats !
Tu sais  j'y suis pour le boulot "gouvernante" je suis pas forcee d'y rester . Je vais resister aux Ours Polaires :) ... peu importe les mentalites je m'en sortirai et puis il y a toujours le chocolat pour me consoler en cas de deprime ;)

A bientot !

Audrey.B.T.

Salut Paciflore!
Es-tu toujours sur Montreux? Je m'y installe la semaine prochaine et je cherche à rencontrer du monde car je ne connais personne là-bas! Peut-être à bientôt... :-)

ManuFromNeuch'

Hello et bonne installations,
moi je ne suis pas directement sur Montreux, mais je travaille à Vevey. Au plaisir de se retrouver autour d'un verre un de ces soirs alors ...

Manu

Audrey.B.T.

Au plaisir :-)
Surtout avec le Festival qui arrive :-)
A bientôt alors!

ManuFromNeuch'

Yes !! D'ailleurs je vais au concert de Robert Plant (ex-chanteur de Led Zeppelin), le 8 juillet, pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas si il reste encore des places par contre...

JEAN-MARC46

j'aime bien Montreux c'est une petite ville tranquille a 5 min de Vevey et a 20 min de Lausanne
j'ai un appartement a louer vue que je travail au Caire en ce moment