º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sous-location de places de parc

Eric.va

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais bénéficier de vos conseils avisés.

Mon bail comprend deux places de parc. Je n'ai pas de voiture et ne compte pas m'en équiper. Vu leur coût, serait-il donc possible de les sous-louer ? J'imagine que ceci requiert l'accord préalable du bailleur. Si oui, me conseilleriez-vous d'autres démarches s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Voir aussi

Se loger à LausanneSe loger en SuisseLouer en SuisseSe loger à GenèveSe loger à Zurich
PIRLET Anne Françoise

Effectivement, officiellement, pour sous-louer quoique ce soit il faut l'autorisation du bailleur. Après, c'est vous qui voyez... Il arrive aussi qu'il y ait des sous locations moins sujettes à critique, du type temps partagé, par exemple de 7 h à 17 ou 18 h pour un pendulaire qui travaille dans les parages...

embedded

Je ne pense pas que sous louer les 2 places de parks de son logement quand on a pas de voiture pose un problème. A votre place je les louerais. Elle sont très recherchée à Lausanne. On peut facilement les louer 150 a 220chf/place de parc suivant l'emplacement. En les louant vous allez rendre un service a des gens qui cherchent désespérément des places en ville de Lausanne.