Trouver un travail en Arabie Saoudite
Raison : hors sujet + veuillez poster une annonce dans la section emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : Merci de ne pas publier vos contacts personnels sur le forum + Postez une annonce dans la section appropriée du site :
Raison : Merci de participer en français uniquement sur le forum francophone s'il vous plaît
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite
Travailler en Arabie saoudite
Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...
Créer son entreprise en Arabie saoudite
L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...
Travailler à Djeddah
Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...
Travailler à Riyad
Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...
Travailler à Khobar
Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...
Travailler à Jubail
Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500Â 000 habitants. Elle ...
Travailler à Yanbu
Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...
Travailler à Dammam
Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...