Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Iqama pour Medine

GuestPoster5384

@Oum Bilkis

Rien n'empêche de les mètre dans une asbl et au masjid nabawi. Les asbl les course commence généralement vers 7h30 8h30 jusque 10h30/11h30

Masjid nabawi tu as de Asr jusqu au Maghreb au du magreb au isha.

Pour le masjid 'nabawi depuis 1 semaine l'inscription ce fais en ligne via un lien télégramme en tout cas pour les hommes. Les femme je ne sais pas mais il y' a des bureau sur place ou tu pourra te renseigner.

Par rapport au quartier tout dépend si tu as une voiture ou pas c'est très mal desservi en transport en commun. La voiture est très très recommender tu as les quartier comme  faysaliya beaucoup d'étudiant dans ce quartier européen, Khalidiyyah le reste je m'y connais pas en quartier

GuestPoster5384

@Oum Bilkis

N'est pas peur pour la langue arabe je ne la parle pas non plus, le peuple saoudien n'est pas un peuple qui ce moque au contraire il vont t'aidez à t'améliorer.

Oum Bilkis

@Redouane Abou Hafs

Qu'Allah te récompense et merci pour le temps que tu nous accorde.

Concernant le permis de construire français,  est-ce qu'il donne le droit de conduire là bas?

Si je viens m'installer avec un visa touristique, je serai tout de même dans les règles où il faut absolument un Iqama?

GuestPoster5384

Amine, si tu viens avec un visa touriste il te faut le permis international.

Le visa touriste tu pourra rester seulement 3 mois ici.

Tu dois avoir une iqama, après comme j'ai expliquer plus haut il ya le visa business pour les adultes valable 4 ans mais ça serais un problème pour tes enfants. Il ne peuvent pas l'avoir

Oum Bilkis

@Redouane Abou Hafs

As Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh Redouane.

Merci pour tes conseils bien précieux.

Avec l'iqama de 4 ans ( business) , est ce que tout les 3 mois je devrai sortir du territoire ?

Comment faire pour obtenir un iqama pour les enfants stp?

Oum Bilkis

@Redouane Abou Hafs

Pourrais-tu m'envoyer le lien telegram pour inscrire mes filles au masjid an Nabawi stp.

nadaraksara

Salam @oum Bilkis j’aimerais savoor si t’as reussi a avancer dans ta hijra ?

Belhi

Qu' الله تعالى facilite à chacun sa hijra 🤲 Je souhaite du fond du cœur qu'on puisse se retrouver en Terre Sainte avant l'arrivée du Dajjal et qu' الله nous accorde sa Miséricorde ainsi qu' à nos défunts 🤲 Qu' الله délivre tout nos frères et sœurs opprimés dans le Monde 🤲 Qu' الله nous accorde sa lumière pour traverser le Pont de Sîrat 🤲 Qu' الله tranquillise nos âmes le jour du jugement dernier 🤲 Que nous puissions honorer nos parents d'une couronne 👑 dans l'au-delà 🤲 Qu' الله facilite et allège les souffrances de nos malades et de ceux qui ont Perdue des êtres chers 🤲 Oh الله ne nous abandonne jamais 🤲❤️

Oum Bilkis

@Belhi

Amin amin amin.

Qu'Allah te récompense pour tes magnifique dou3a.

Amin

Oum Bilkis

@nadaraksara

Warleykoum Salam wa rahmatoulahi wa barakatouh.

Al hamdoulilah j'ai pu avoir de nombreuses réponses à mes questions et d'y voir plus clair.

Malheureusement, pour le moment je suis toujours à la recherche d'un travail sur place pour avoir l'iqama in cha Allah.

Cela reste encore très compliqué.

Qu'Allah nous facilite et nous accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà amin.

sawiya

Bonjour @ Oum Bilkis

vous pouvez chercher des hopitaux,  ou des societes, des etablissements scolaires selon vos etudes et diplomes et les contacter directement  ou bien des sites qui recrutent pour le travail

bonne journee

Cisssekou1234

@AliMuhammad11

ղé

liliabejaoui

Bonjour tout le monde Est ce qu il ya quelq'un peux m'aider car je veux avoir un contrat de travail pour mon frère qui est diplômé en coiffure hommes et femmes avec expérience 18 ans merci en avay