º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Family visa

´¡³¾Ã©±ô¾±²¹²¹

Hello !

Je suis en plein process pour mon visa de travail et ma future compagnie m’a expliquée que je devais arrivée d’abord à µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô et ensuite la demande pour le Family Visa sera lancé.

Ma question est : mon mari et ma fille peuvent ils venir en même temps que moi comme Touristes ?

ou est ce qu’ils doivent être en dehors du pays pour lancer le process du Family Visa ?

merci par avance !

´¡³¾Ã©±ô¾±²¹

Voir aussi

Les visas pour le µþ²¹³ó°ù±ðï²ÔCoût visa BahreinProcédure de demande de visaregroupement familialvisa tourismepossibilité d'avoir CPR pour Bahrain sans l'iqamavisa pour arabie saoudite travaillant à bahrein et autre questions
jenniferguillot356024

Bonjour Amelia, normalement oui votre famille peut venir en même temps que vous et leur visa sera fait en même temps que le votre.

Real Estate

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
´¡³¾Ã©±ô¾±²¹²¹

Bonjour Jennifer merci de votre réponse ,

j’ai un package avec tout inclus donc pas besoin de louer 😅 merci quand même pour la proposition.

Bhavna

@´¡³¾Ã©±ô¾±²¹²¹

Bonjour ´¡³¾Ã©±ô¾±²¹²¹,

Cette destination est plus active sur la partie anglophone. Si vous maîtrisez l'anglais, publier une discussion identique sur le forum Bahrain en anglais serait une option pour recueillir des infos : /forum/viewforum.php?id=410

Bien à vous

Bhavna

Pedralie

Bonjour je vis en Haiti j'aimerai savoir les formalités pour emigres avec mes 2 enfants et min mari. Merci

edzoaleonbrice

@jenniferguillot356024

Bonjour c'est possible de venir au µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô avec un visa touriste et chercher du travail surplace sans avoir à retourner dans mon pays ?

Ewoukem

@edzoaleonbrice

Salut c'était possible dans le passé mais actuellement c'est impossible dont faudrait venir directement avec un visa travail.......