º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

olivier france

lamere11

salut olivier

Voir aussi

Se marier à µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô Ambassade de France et consulat français à Manama, Bahreinresider au bahrainS'installer au BahreinModalités pour vivre à Bahrein
lamere11

Olivier france ,je veux savoir comment je peux m y rendre au Bahrein et je suis camerounais vivant en Thailande...

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Olivier France.

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ×! :)

Pour plus de visibilité, votre message a été déplacé vers le forum µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô.

Auriez-vous des questions plus précises s'il vous plait?
Souhaitez-vous vous installer au µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô?

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

lamere11

je suis Aly Lamere pas Olivier c'est juste une erreur ,moi je fais dans le football et j'aimerais aller au bahrein le mois prochain.
Aly

lamere11

peux-tu me dire comment faire pour m y rendre?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Hello Aly. :)

Vous devriez parcourir le forum µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô et lire les autres discussions. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

lamere11

okay ,mais j ai rien vu de special la bas ben toi tu n y connais?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Je suis de l'ÃŽle Maurice. Je ne vis pas au µþ²¹³ó°ù±ðï²Ô. Je ne saurai vous donner des informations précises. Il faut donner le temps aux autres membres de lire votre message et d'y répondre. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

lamere11

okay je comprends trankil alors de mn cote j attends donc

Olivier-France

@ Lamere11

Bonjour Lamere11 et bienvenue sur le forum,

J'ai répondu à ton message privé. Ton attente n'est pas très claire ! Tu veux venir pour vivre et travailler ici ? Que veux tu savoir au juste ?
"Comment faire pour m'y rendre ?" si c'est ça la question il faut voir une agence de voyage ou consulter sur internet les vols existants entre Manama et la Thaïlande.

@ ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð ==> Mdr ! :cool::cool::cool:

Bon courage

Olivier