Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Viabilité offre d'emploi

Oups66

Bonjour,

Je m'appelle Laure et je vis avec mes deux ado.

Comme beaucoup d'autres internautes, je me pose des questions concernant une offre d'emploi que je viens de recevoir. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la viabilité d'un tel contrat, ce serait super.

On me propose un contrat local dans un établissement scolaire avec :

un salaire de 6000 euros par mois (je suis professeure depuis plus de 20 ans)

la scolarité de mes enfants prise totalement en charge

Une couverture santé pour moi uniquement

Les frais de visa pour moi uniquement.

Mais pas d'aide au logement ni d'hébergement proposé comme j'ai pu le lire souvent. J'ai regardé les loyers des appartements de 3 chambres et la moitié de mon salaire y passe, sans les charges. Et il faut penser au reste. Or j'ai bien compris que la vie est chère à Dubaï et nous sommes 3.

Je n'envisage pas d'aller à Dubaï pour m'enrichir, juste pour l'expérience, incroyable apparemment.

Est-ce que c'est se mettre en danger que d'accepter une telle offre ou cela peut-il être faisable ?

En remerciant celui ou ceux qui pourront m'apporter quelques informations.

Laure

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Nerwin 35

Bonjour Laure,

sans assurance-santé pour vos enfants et avec un revenu de 6000€ pour 3 personnes, c'est très risqué.

christogie

@Oups66

Bonjour et soyez la bienvenue !

Ci-après quelques informations générales...

Comme toutes personnes, cela dépendra de vos dépenses au quotidien...

Pour certains 6000€ serai suffisant, et pour d'autres pas assez !

Mais avant vérifiez bien la réalité de l'établissement et le sérieux du contrat !

Pour trouver un emploi aux UAE, y compris pour des stages !