Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet professionnel Dubaï

annickanja

Bonjour la communauté!

Je m'appelle Annick et je réside à Madagascar. Actuellement juriste d’entreprise junior, j’exerce au sein d’une société locale. Mon parcours professionnel inclut également deux ans et demi d’expérience dans l’administration des ressources humaines, ce qui m’a permis de développer une solide compréhension des enjeux juridiques et organisationnels en entreprise.

Souhaitant donner une nouvelle impulsion à ma carrière, je suis motivée à poursuivre mon développement professionnel à Dubaï. J’ai déjà entrepris des démarches en ce sens, notamment en envoyant plusieurs candidatures. Je reste ouverte à toute orientation ou conseil pouvant m’aider à concrétiser ce projet, et je remercie par avance toute personne susceptible de m’accompagner dans cette démarche.

Bien cordialement,

Annick

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
christogie

@annickanja

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi aux Émirats Arabes Unis n’est pas très simple...

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d', ils vous seront très utiles pour avoir des informations..

/fr/guide/moyen-or … nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris