Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour du Senegal

fallmassene

Je me nomme Massene FALL et je vis à Dakar Senegal. Actuellement agent commercial B2B, j’exerce au sein d’une société locale. Mon parcours professionnel inclut également plus de cinq ans d’expérience dans l'administration comptable et financiere pour dire manageriale d'une structure médicale, ce qui m’a permis de développer de solides competences en gestion et une forte compréhension des enjeux de gestion et de developpement en entreprise.

Souhaitant donner une nouvelle impulsion à ma carrière, je suis motivé à poursuivre mon développement professionnel à Dubaï. Je n'ai jamais entrepris des démarches en ce sens, et je souhaiterais  etre orienté  en ce sens. Je suis à tout conseil pouvant m’aider en ce sens, et je remercie par anticipation toute personne qui m’accompagnera en cela.

Bien cordialement,

Massene FALL

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
christogie

@fallmassene

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais.

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois ! Mais avant lisez bien tous les guides d', ils vous seront très utiles pour avoir des informations..

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE,

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris