Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Création de société Offshore

marcou80

Bonjour

Je cherche des informations sur la création de société offshore aux EAU.

Quelle agence recommandez vous ? Quels sont les frais et taxes annuels à acquitter ?

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque aux Émirats arabes unisOuvrir un compte en banque à DubaïAgences de publicité aux Emirats Arabes UnisConsultants en Marketing et Relations Publiques aux Emirats Arabes UnisTransferts de l'argent depuis EAU vers la FranceFoyer fiscal d'une personne expatrié avec épouse vivant en FranceMutation à l'international : quelle banque ?
christogie

@marcou80

Bonjour et soyez le bienvenue !

Ci-après quelques informations générales, qui je l'espère vous aiderons un peu....

En revanche, il me que les UAE ne possède pas la possibilité de Sociétés Offshore, les UAE n'est pas un Paradis fiscal !

Même si la fiscalité peu être intéressante, à l'inverse du Panama par Exemple .

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Lisez bien tous les guides d', ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Mais aussi, Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubaï pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Émirat de Dubaï et les Émirats du Nord

French Business Council (FBC)

HR and Recruitment consultants

Tel: +971 (0)4 312 67 03

Pour l'Émirat d'Abu Dhabi

Ambassade de France à Abu Dhabi

Tel : +971 (0)2 813 10 07

Mail : emploi[at]ambafrance.ae

Bonne chance dans vos recherche...

Cordialement,

Chris