Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Frannk6

Salut.
Il faut preciser que ci cest un employeur,il n'en a pas le droit car la loi fédérale N⁰12 du 29/10/1986, sur le travail precise que, si un employeur emploi un travaileur depuis l'exterieur des émirats,il doit s'occuper de tout ...billet  d'avion,arrivee, transport, hebergement. Car la loi demande de favoriser ceux qui sont deja sur le territoir.

Par contre,si cest juste un facilitateur à l'emploi,il te demandera de prendre en charge ton voyage, ton transport à larrivee,et ton hebergement.
Je vous conseilerai de rester toujours prudent que cela soit avec un employeur, ou un facilitateur.
Courage et  merci.

Abou farhani

Très merci beaucoup FRANK pour ton aide

Frannk6

De rien cher frere, ravis que tu trouve satisfaction sur expat.com .
Reviens quand tu veux nous serrons toujours là et disponibles.😊

Julien Menoa

Bonjour s tous et a toutes je suis Julien Menoa entrepreneur mon entreprise fait dans dans la production agro-alimentaire et je recherche une entreprise des émirats arabes pour la vente de mes produits.
merci de me  contacter pour en discuter.

Fayol patchong

Bonsoir a tous je suis un ingénieur agronome origine camerounaise et je soutient mon diplome ingénieur de conception en juillet de cette année.
Passionnée par irrigation en agriculture,  j'ai 2 années d'expérience en conception et realisation des projet irrigation agricole.
Je suis  amoureux de dubaï de part sont les potentielité que ce pays peut m'offrir en temps acteur du devellopement agricole , au travers des differents challenge qu'il présence due a ces conditions climatiques. J'aimerai mi installer pour relever ces differents challenges dans le domaine agricole et de ce fait j'aimerai avoir un aperçu sur les opportunités de mon domaine a dubaï...
Merci avance.

Frannk6

Salut fayol,
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Pour avoir un appercue, jette un coup doeuil su le site website  de la ferme de Al Ain. Cest l'une des plus grande ici.

Courage champion.
Merci

Frannk6

Salut julien,
Et bienvenue sur cette plate-forme d'échange.
Félicitations pour ton entreprise, cest magnifique de voir un jeune entrepreneur comme toi.
J'aimerais savoir si ton entreprise a des certificats de normes  tels que ISO 9001...et jen pass ?
Merci

Faouzi.b

Bonjour
Je me permet de vous contactez , après être tomber sur votre site Soprema de dubai
Je suis à mon compte d’une SARL en France (Paris)
dans le domaine de l’Etancheité !
Je travaille actuellement avec de grosses boites çe (Couvertex , Attec , ainsi que Elast)
Je suis client chez Soprema en France (Gennevilliers)

Je reviens d’un long séjour des EAU et cela m’intéressait vraiment d’exercé mon métier et apporter mon savoir faire à Dubai !
Nous travaillons de pere en fils dans l’étanchéité depuis plus de 40 ans , dans tout Paris et ses alentours.

Je suis le plus petit d’une famille qui a exercé toute leur vie dans l’étanchéité , je suis âgée de 26 ans cela fais bientôt 10ans que je suis dans l’étanchéité avec l’aide de mon père et mes grands frères !

Si je me permet de vous contactez , c’est que j’aimerais beaucoup m’aventurer ailleurs !

Je voudrais savoir comment sa ce passe pour travailler à son compte dans l’étanchéité a dubai , et est ce que cela vaut vraiment le coup de se lancer à l’étranger, y’a t’il beaucoup de travail d’étanchéité ?

Désolé du dérangement

Cordialement monsieur Bouziane Faouzi
Merci

Francky sosso

Salut moi je me nomme Francky je te réponds directement sincèrement je n’ai aucune idée car suis jamais allé à dubai moi de meme j’aimerais y aller pour travailler moi suis un jeune camerounais de 29ans

Frannk6

Salut faouzy.
Bienvenue dans la grande famille .
Je suis resté sur le flanc pour te dire vrai...
À 26 ans tu as déjà acquis toutes ces techniques et secrets du métier...cest magnifique !
De ma piètre expérience, même si tu as tout ce qu'il faut pour tourner à ton propre compte, je te conseillerai pas d'ouvrir directement une boîte privée.
Les UAE, ne sont pas les USA enclins l'Europe.  Il existe ici des facteurs qui sont dis " mineurs"  en europe,mais, qui ont un impact majeur su les affaires ici.
Je te conseillerai de postuler à un poste de chef des travaux en étanchéité, une fois dans une de ses boîtes importantes, tu reste curieux et attentif, tu observe les forces et les failles,tu comprend comment elles fonctionnent.  En suite tu sauras si cela vaut la peine de faire concurrence en solo,ou en association avec d'autre personnes.
Si cela te dis amusons nous à ce jeux,je te prêterai mon numéro de téléphone qu'on inscrira sur ton cv,avec ta boite mail, et tu verra combien d'entreprises te contacterons...😉😁
Merci.

Francky sosso

D’accord file moi ton numéro et tu me dis comment faire ensuite

fokam junior

mon projet à dubai es obtenir un travail qui me permettra de me prendre en charge

Frannk6

Chere franky,si tu es attentif,tu veras que le message est addressé à "faouzi" pas à toi.😊
Merci

Frannk6

Ok fokam, tres beau projet.
Pose toi la question de savoir, qu'est ce que jai ,et dont je peux mètre au service des personnes à Dubai?
Si tu trouves quelque chose ,alors sache que tu pourai avoir un travail descent ici à dubai.
Courage pour ton projet.
Merci

Rim bourguiba

Bonsoir,
J'ai un doctorat et je veux savoir si c'est facile de trouver un travail dans mon domaine a dubai!
merci d'avance

Frannk6

Salut Rim .
Peux tu nous dire quel doctorat tu as?
Cest quand même la moindre des choses pour un si grand intellectuel....mmmmm?😊

Rim bourguiba

Salut Frank,
J'ai un doctorat en mathématiques

Frannk6

Jettez un coup d'ouil sur les universités et établissements francophones aux émirats, allez dans leur site internet et déposer votre dossier.
Courage.
Merci

SerineDescamps

Bonjour,

Je m'appelle Sérine, j'ai fais 3 ans d'école de commerce à Paris après mon bac (mais je n'ai pas validé le diplôme du bachelor's degree). J'aimerais beaucoup m'installer à Dubaï, dans le domaine de la vente, ou bien assistant marketing / communication. J'ai deux ans d'expériences en tant que conseillère de vente dans plusieurs entreprises et je suis bilingue anglais / français. Est-ce possible de trouver un travail à Dubaï depuis la France ? J'ai déjà 岹é mon CV au moyen-orient et continue à postuler quotidiennement. Merci d'avance pour votre réponse.

Frannk6

Salut serine, et bienvenue dans la grande famille .
Cest bien possible, si un employeur à de la peine à retrouver un profile comme le tien ici,alors il peut faire un recrutement depuis l'étrangé. Si non, il favorisera les postulants qui sont deja sur le téritoire émirats. 
Donc, cest possible,mais un peux difficile vue la conjoncture actuelle.  Pour maximiser tes chances ,il faut être ici.
Courage à toi.
Merci.

Frannk6

Salut domingo,
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
As tu une chaine youtube où tu as quelques échantillons de tes traveaux,tu pourais indiquer cela comme reference sur ton cv...mmmmh?
Il existe plein de maisons de production ici, les indiens et Bollywood, tu en a surement entendus parler, les arrabes avec la valeur quils accordent à leur apparence...mmmmh? car Dubai cest le frappe à l'oeuil. Quand tu enttends Dubai pensse à "concurrence à l'echelle international " y compris les attouts et les faiblesses de chacun.
Si tu as de quoi faire le poids,alors ,ne pers pas uns instant , jette un coup doeuil sur tu vera surement des besoins en post production et jen passe.
Courage le pro...
Merci

Frannk6

Tout le plaisir est pour nous de vous éclairer à la lanterne de notre expérience, revenez quand vous pouvez,nous sommes là à votre service.
Merci.

Rodrigue Cédric Dassi

Bonjour à tous et merci de faire partir des vôtres.
Je suis camérounais, diplômé en kinésithérapie, arrivé à Dubaï depuis ce matin. Je souhaite en savoir un peu plus sur la pratique de la kinésithérapie à Dubaï en particulier et aux Emirats arabes unis en général : comment devenir kinésithérapeute ? Sont-ils recherchés? Si oui y'a t-il actuellement des offres dans le domaine ? Et pour finir y a t-il de kinés camerounais ou d'autres nationalités dans le forum ? Merci

rachida lemonnier

Bonjour, je suis rachida, j’habite en France et je souhaite m’expatrier a Dubai et travailler comme gérante de restaurant, j’ai une expérience de 15 ans dans le domaine, je parle arabe français italien et anglais pas couramment, si vous pouvez m’aider à décrocher un contrat ça m’aiderait à planifier ma nouvelle vie a Dubai,
Merci.

Frannk6

Salut rodrigue.
Bienvenue sur cette plateforme d'échange. Si mes connaissances en organisation des idées sont bonnes,je pense que tu devrais poser toutes ses questions il ya deux mois environ...sauf si bien sur tu sais oû tu vas...mmm?
Qu'à cela ne tienne, sache que pour exercer dans le domaine médical à Dubaï, il faut passer par des test celui de la Dubaï Health Authority (DHA)principalement ,et peux être d'autres en fonction de ta spécialité, cest une licence exigée avant de pratiquer, si tu ne réussit pas ce test ...désolé.  en plus il est payant...quelque millier de dirhams.
Voici un lien utile,cette un coup d'oeil

Rodrigue Cédric Dassi

Bjr et merci du conseil et du lien.

saoussen D

bonjour,
je suis intéressée de vivre à abu dhabi avec mon mari et mes enfants, pour cela je voudrais trouver un emploi entant qu'enseignant- chercheur en biologie sachant que j'ai un diplôme de doctorat et une expérience dans l'enseignement supérieur.
comment procéder?
je vous remercie d'avance pour vos explications

Frannk6

Ya pas de quoi mon frere, nous sommes toujours là à votre disposition.
Courage
Merci

Frannk6

Salut saoussen,
Jetter un oeuil ici.

Ndjame prudence

J'aimerais trouver un emploi dans la douane et transit si quelqu'un peut aussi m'aider dans ce sens ça me ferait vraiment plaisir. Jsuis ouvert .
Merci

Missblue75

Bonjour à tous, je m'appelle Sana j'habite en région parisienne en france et j'ai pour projet de m'expatrier à Dubaï avec mes enfants et mon mari. Je suis donc en pleine recherche d'emploi si vous avez quelques conseils à me donner qui pourrait m'aider à faire mûrir mon projet plus rapidement je suis preneuse :)

Younes80

Bonjour je suis intéressé.
Cordialement.

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
FLMC

Bonsoir,
Explique nous vôtre parcours.
Avez-vous un CV.
Actuellement vous en France ou à Dubaï.

Danynat

Bonjour. Je cherche juste quelqu'un qui fait un vol Dubaï-paris ce mars 2021 pour me ramener une cartouche de cigarettes mentholées aux billes. Je récupère mon paquet à l'aéroport et je le rembourse en euros directement. Merci beaucoup d'avance. Danielle

Ninou2205

Bonjour Franck

Même type de message pour moi.. Actuellement à Dubaï je vais essayer de vérifier de mon côté également.
Je me méfie un peu comment être sûr merci beaucoup pour votre retour

Cordialement

Ninou2205

Bonjour
Même type de message pour moi, je me méfie un peu pouvez vous svp m'en dire plus et si ça a donné quelque-chose.

Cordialement

DAVID JIMS

Bonjour.Je suis David Opoku Jims t je suis cittoyen du Ghana qui parle tres bien la langue francaise.Je suis actuellement Directeur de marketing chef Digital Modern Photolab a Accra et je souhaite me lancer dans une aventure de photofgraphe independand a Dubai et par la suite creer un studio photo a DUbai.Je me suis inscrit sur expat.com car cela fin un moment que je me suis inscrit a la news letter.Alors je suis a votre disposition et 'espere avoir vos conseils et surtout votre expertise afin de reussir ce defi que j'avais presvu realiser depuis l'annee derniere 2020.Merci et je suis a l'ecoute
Tres amicalement,
DAVID OPOKU JIMS

DAVID JIMS

Bonjour madame comment allez vous.Je suis nouveau sur expat.com et vous.Je vous avoue que je n'ai aucune experience sur ce site alors comment on commence.
David

Frannk6

DAVID JIMS a écrit:

Bonjour.Je suis David Opoku Jims t je suis cittoyen du Ghana qui parle tres bien la langue francaise.Je suis actuellement Directeur de marketing chef Digital Modern Photolab a Accra et je souhaite me lancer dans une aventure de photofgraphe independand a Dubai et par la suite creer un studio photo a DUbai.Je me suis inscrit sur expat.com car cela fin un moment que je me suis inscrit a la news letter.Alors je suis a votre disposition et 'espere avoir vos conseils et surtout votre expertise afin de reussir ce defi que j'avais presvu realiser depuis l'annee derniere 2020.Merci et je suis a l'ecoute
Tres amicalement,
DAVID OPOKU JIMS

Salut David.
Suis ce lien,il te sera tres utile.

Merci.

DAVID JIMS

MERCI FRANK

é