º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche demploi

sobfotsingmalko

Bonjour je suis sob fotsing âge de 21 ans assez influent physiquement  résidant au Cameroun,j’ai pour projet de m’installer au Dubhai et j’aimerai bien y aller sur emploi. J suis titulaire d’un diplôme secondaire plus un ans en formation électrotechnique, j’ai 3 ans de formation en sécurité électronique (Vidéo surveillance , système d’alarme etc..) j’aimerai avoir un contrat de travail qui s’étant sur une bonne durée. Je suis très décisif quant il s’agit de travailler. Mis a part mais connaissance j’accepte plusieurs offres qui peuvent être bénéfique .

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Frannk6

sobfotsingmalko a écrit:

Bonjour je suis sob fotsing âge de 21 ans assez influent physiquement  résidant au Cameroun,j’ai pour projet de m’installer au Dubhai et j’aimerai bien y aller sur emploi. J suis titulaire d’un diplôme secondaire plus un ans en formation électrotechnique, j’ai 3 ans de formation en sécurité électronique (Vidéo surveillance , système d’alarme etc..) j’aimerai avoir un contrat de travail qui s’étant sur une bonne durée. Je suis très décisif quant il s’agit de travailler. Mis a part mais connaissance j’accepte plusieurs offres qui peuvent être bénéfique .

Salut SOB...Noblesse Dignité Elegance...cest ça?
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Tu as le profile ideal en system de securité,  sache que ici,si tu veux travailler dans ce domaine, il te faut un certificat délivré par un département de la police de Dubaï, et cela après avoir suivis une formation de 2 semaines (3000 dirhams) et un test une fois réussi,tu aura cette licence pour exercer,sans cela,aucune compagnie ne te recrute. Avec ce certificat, tu peux commencer à chercher un emploi  de technicien en système de sécurité,  ils ont aussi un cycle ingénieur 😊
Voila un peux.
Merci.

sobfotsingmalko

Merci frère cette information est immense pour moi

sobfotsingmalko

Après cette formation est’il évident  de trouvé du travail ?

Frannk6

sobfotsingmalko a écrit:

Merci frère cette information est immense pour moi

You are welcome brother.

Frannk6

sobfotsingmalko a écrit:

Après cette formation est’il évident  de trouvé du travail ?

Trouver le travail est de plus en plus compliqué ,cest devenu un business, et aussi une question de chance,  tu tu te retrouve en face d'un employeur, qui est reconnaissant, il te donnera ta chance. Si non de nos jour  le certificat du SIRA nest plus une garantie pour trouver un emploi.
Certaines compagnies, après avoir découvert ton talent, t'enverons faire la formation et après, séduiront cela sur ton salaire.
Voila un peux.
Merci.