º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

quel hopital choisir?

samira1977

bonjour,
Etant enceinte, je dois faire des analyses et des echographies; et je ne sais pas lequels de ces hopitaux choisir....quelqu'un pourrait me dire quelle est la difference entre:
l'hopital franco emirien
al hamza plaza
gulf diagnostic centre
al hosn medical centre
al noor hospital

Merci d'avance
Samira

Voir aussi

La santé aux Émirats arabes unis Grossesse aux Émirats arabes unis Accidents et urgences aux Émirats arabes unisHôpital pour accouchement à Abu Dhabile bon dentiste
aurelidurand

bonjour samira,

j imagine que depuis le temps tu as du trouver un hôpital ou faire tes examens...personnellement ma gyneco est a al hosn medical center et je vais surement accouchée a al noor hospital!!!!
tu en es a combien de mois???

²¹³Ü°ùé±ô¾±±ð

samira1977

Bonjour aurelie,
Merci pour ta reponse... Je pense accoucher à Paris inshAllah.....en revanche je vais voir la gyneco francaise Dr rousset pour la 2 eme echo la semaine du 7 novembre...et la on saura enfin le sexe du bébé... le 24 octobre je rentre ds mon 5 eme mois inshAllah.... J'apprehende bcp car c'est le premier bebe... et toi à combien de mois es tu?
Samira

jerbiya

je pense ke tu as accoucher mabroooooooouuukkk jespere ke tout c bien passer aparement on ma parler,je te dis ca pr le deuxieme inchallah,on ma parler de corniche hospital le meilleur aparement ici mais bon chui nouvelle donc voila....