mutation abu dhabi
Oui les célibataires on ne loge pas au même endroit, j’ai jamais eu l’occasion encore d’aller dans la résidence où vous allez loge, mais vous serez mega bien là bas...
Bonjour à tous !
Idem, séjour pressentie pour 2019 pour mon mari. En attente de l'om pour le fêter enfin !! Nous avons un garçon qui aura 7 ans ! Et évidemment je me pose pas mal de questions...
Bonjour,
Idem annonce de séjour pour mon mari cet été, nous attendons l'om avec impatience...!!
En attendant je me pose pas mal de questions !
Je voulais mettre ce post comme tout le monde mais je n'y arrive pas !
Du coup vous vous voyez vivre la bas 3 ans ?
Tout vous plait ? Ou y a quand même des choses qui sont négatives ? Aussi bien professionnel que personnel
Oui je m'y vois bien durant 3 ans 😊
Après je me pose pas mal de questions sur le rythme pour les enfants, pour moi avec possibilité de formation ? Car je suis responsable recrutement et j'aimerais me reconvertir pour le retour !
Bonjour vsophie bienvenue parmi nous. Je crois qu'il y a eu un bug car ma dernière question s'adressait à chou31 qui est déjà sur place.. Je pensais lui avoir envoyé un msg en privé. Mais pas grave merci pour votre retour.
Pour ma part je suis parisienne, mariée mais sans enfant donc le rythme scolaire je ne le connais pas j'ai juste cru comprendre que c'est hors de prix.. A mon avis tout est possible la bas pour les formations il suffit de parler un peu (voire beaucoup) l'anglais. Mais vivement l'OM !!!
Bonjour Lara75,
J’ai eu l’habitude de faire des mandats d’ici de 2 mois, mais pour le coup ce mandat est différent, car j’essaye de me projeter et c’est pas facil de se dire que c’est Un nouveau départ pour 3 ans.
Autant cela peut passer vite comme l’inverse.
C’est un beau pays, où on se sens en sécurité, j’ai remarqué que beaucoup de choses ont évolué et augmenté avec les taxes.
Êtes vous déjà venue ici ? Ou cela va être une première ? Si cela vous dit on peut se créer un groupe en privée... enfin si c’est possible sur ce site
Bonjour chou31 merci pour ton retour
Jamais venue justement avec mon mari on comptait y aller pour 2 semaines en février.. maintenant que le pressenti est tombé je pense qu'on ira ailleurs.. Jai eu pas mal de retour concernant la vie la et les avis sont mitigés. Perso je nai aucune crainte car j'aime me mélanger à d'autres cultures.. maintenant ce qui risque de me manquer la bas c'est les visites culturelles.. car après avoir fait le désert les mall certains villages.. bien sûr je ne réduis pas le pays aux mall mais c'est la question que je me pose.
Pour le groupe c'est possible den faire un sur ce site mais faut que chacune pense à bien mettre répondre à tous sinon y a qu'une personne qui recevra la réponse.. C'est pour ça j'avais suggéré un groupe sur messenger et/ou whatsap ou même un autre réseau. On pourra parler plus tranquillement de nos boulots et de tout le reste..
Cc a toutes ☺ bienvenue à chou et Sophie 😊 Lara, tu as raison, snap ou messenger serait peut être mieux, 😉 ici, je n'arrive pas à avoir direct, je manque des conversations lol... on met nos numéro en privé ? Des bisouxxx les filles
Moi ça me va jai snap whatsap messenger viber... bref tout mdrrr mais pas sûre que ce soit le cas de tout le monde.
On devait déjà toutes se réunir sur le groupe privé et après on voit avec toutes, tu en penses quoi Lara
Tu as entièrement raison astrid
Coucou à tous ! Pour ma part, je n'ai que messenger !
Cc Sophie, as tu reçu mon invitation ? Pas sûr que ça marche..
Messenger c'est très bien aussi
Ok pour moi aussi pour un groupe privé mais je ne suis pas tres douée avec tout ca donc je vous laisse gérer la création 😉 je vous envoie mon num en privé
Y a un groupe sur whatsap (jujug82 et moi) n'hésitez pas à donner votre numéro en mp si vous souhaitez qu'on vous rajoute
Bonjour la communauté, je suis un ptit nouveau sur ce forum d'expat' , je suis muté à l'été 2019 à Abu Dhabi avec ma femme et mes 2 enfants. Tres heureux d avoir trouvé ce forum qui m apporte plein de réponse à mes questions.
Super ! On se croisera sûrement la bas 😊
De saint dizier en haute marne
Bonsoir et bienvenu hoky.
Bonsoir et merci !
Saint Dizier ça sent l'AA
Bonsoir et bienvenue Hoky! Nous aussi viendrons avec nos 2 enfants si on a la chance d y aller 🤞
Bonne soirée
Avez-vous des informations sur la date d apparution de l OM ?
Aucune... normalement il y a un 1er jet courant décembre mais d'abord l'AT et ensuite l'AA... Peut être que cette année tout tombera en même temps
Bonsoir et bienvenue à toi Hoky ☺
Bonsoir Astrid ! Desolé pour le décalage dans les réponses, je suis actuellement en Opex (pas loin des EAU d ailleur ^^)
Bonjour Hoky, aucun soucis, je connais bien ces décalages en opex 😉 bonne journée à toi
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de tomber sur votre discussion et c'est exactement ce que je cherchais !
Avec mon mari nous sommes dans l'attente de l'OM pour l'été 2019Â
Je suis toute nouvelle dans ce monde militaire, je ne connais pas encore les bons usages ou le fonctionnement lors des séjours, j'espère que vous pourrez me donner plein d'infos. Ma tête est pleine de questionsÂ
Lara75 j'ai vu que tu avais créée un groupe whatsapp il est possible de m'y ajouter ?
Certaines sont de la région parisienne ?
Bonsoir sg2005 bienvenue à toi.
Tu es de la région parisienne ???? Lol me sens seule. Pour le groupe whatsapp bien sûr avec plaisir. Il suffit juste que tu me donnes ton numéro.en mp si tu veux bien
Bonsoir, nous aussi nous sommes pressenti pour une mutation à l'été 2019, nous aimerions bien pouvoir participer au groupe. À bientôt.
Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi
Se marier aux Émirats arabes unis
Si vous envisagez de vous marier aux Emirats arabes unis, º£½ÇÂÒÂ× vous fournit des informations pratiques pour ...
Formalités d'entrée aux Émirats arabes unis
Pourquoi visiter ou s'installer aux Émirats arabes unis ? Afin de prendre la meilleure décision, ...
Ambassade de France et consulat français aux Emirats Arabes Unis
Voici les coordonnées de l’ambassade de France aux Émirats Arabes Unis. À imprimer et à ...
Ambassades des Émirats Arabes Unis dans le monde
º£½ÇÂÒÂ× vous propose une liste pratique qui recense les différents ambassades et consulats des Émirats ...
Se loger à Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatrié à Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement dès ...
Travailler à Abu Dhabi
À l'instar de Dubaï, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...
Acheter un bien immobilier à Abu Dhabi
Actuellement, 9,06 millions d'expatriés vivent aux Émirats arabes unis. La plupart d'entre ...
Découvrir Abu Dhabi
Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis, attire de nombreux résidents souhaitant vivre et ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Abu Dhabi