º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche co-ambassadeur pour événements º£½ÇÂÒÂ×

Helene

Bonjour à tous  :cheers:

J'espère que vous allez bien.
Je suis à la recherche d'un(e) co-ambassadeur(drice) pour nous aider organiser nos événements rencontre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.

L'occasion de faire partie d'une super équipe et de rencontrer des gens de différents horizons  :)

Si cela vous intéresse, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions à helene@expat.com.

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/61874272_10157356137429122_7444937585522114560_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_eui2=AeFP0SYUKbIb_KXv5hidrtIozMnVShNgbVnzzW_LspL5TwgRYONRdLVYeO_pw7R_z4eEEg1IgEfIF_afqzvKn35Da9XwcmKRorjBumOgJ4aVmg&_nc_oc=AQniAYf-MSwAHvNNGyqI14IG_uCDw8P4gUZQkhz5cfpniVLTy5hB1INksgUegls_Blw&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=0ac19cdbc6c0df218394f72264d0d44b&oe=5E1E3AFA

Voir aussi

La gastronomie à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Choses à voir et à faire à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ seul ou en groupeFaire du sport à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Loisirs à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Les choses à voir et à faire aux Émirats arabes unis
Mohamed Layza

Bonjour . Votre proposition m'interesse et il se trouve que je suis a la recherche d'un travail a dubai.

Helene

Bonjour Mohammed,

Merci pour votre message. Mais les ambassadeurs º£½ÇÂÒÂ× sont des membres bénévoles, ce n'est pas un emploi.

Mohamed Layza

Ah D'accord. Merci quand meme

Hassan Moussa Charlie

Salut

Je suis intéressé mais malheureusement je suis à Abu Dhabi.

Hhisleine

Bsr moi je suis intéressé sauf q je vie actuellement au Cameroun et j'ai pour projet de venir a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Siano victor

Je suis interesser mais je vis a Haiti

GuestPoster276

Coucou Hélène,

J espère que vous allez bien ?
Je serai vivement intéressée par votre annonce ,  j ai de l expérience dans l events.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Cordialement,
Ninaa

Hassan Moussa Charlie

Salut

Pas de salaire , juste bénévole

Helene

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses !
Nous avons trouvé notre co-ambassadrice. De nouveaux événements à venir sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ bientôt :)

¹ó±ð°ù³¾Ã©