º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un Emploi aux UAE rapidement

NasRiffia

Bonsoir

J'aimerai savoir si des employeurs des UAE sont sur cette plateforme et me permettre de m'expatrier avec ma famille... avoir un sponsor dans le prêt a porter de luxe, comme responsable de boutique, comme réceptionniste à l'accueil d'entreprises ou hôtellerie, ou même travailler comme assistante administrative.

Svp, c'est tellement important pour moi de connaître ce type de personnes qui pourront m'aider à m'expatrier.

Il y a sûrement des employeurs d'entreprises, d'hôtels ou de mall sur ce siteweb.

Merci pour votre aide.

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Malik_dxb

Bonjour Nasriffia,

Pour t'expatrier il y a deux moyens principaux :

-Trouver un job
-Creer un business (Mainland ou Freezone)

Dans les deux cas, tu peux avoir un visa résident et par la suite sponsoriser ta famille, donc aucuns soucis là dessus, car soit ton employeur est sponsor, soit ton entreprise agit en tant que sponsor et tu peux, si tu est la General manager de cette entreprise, rattacher des visas à ta structure.

T'expatrier demande d'être avec les bons contacts, surtout aux UAE, ou les relations sont très importantes.

Ce que je te recommande pour avoir plus d'informations sur ta situation, c'est d'en parler à une juriste qui s'occupe de l'expatriation des francophones à Dubai et aux Emirats en général.

Contacte Ga Nui Park sur WhatsApp, au ***, elle à une chaîne Youtube pour aider les francophones à s'expatrier à dubai.

Bonne continuation ! :)

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez partager les coordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum