º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question sur la vie définitive a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

GuestPoster302

Bonjour,

Quelles sont les démarches à effectuer a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.
Pour y vivre longtemps.

Merci

Voir aussi

Les douanes à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Voyager avec un animal de compagnie aux Émirats arabes unisDéménager aux Émirats arabes unisComment rejoindre l'entreprise à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ ?Emménagement et découverte de la ville
Cheryl

Bonjour Akima BOUBAKRI,

Pouvez-vous êtres plus précis dans votre demande ?

Souhaitez-vous y travailler ? Dans quel secteur ?

Souhaitez-vous lancer votre entreprise ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

GuestPoster302

Bonjour,

Je l'ai déjà précisé dans mes autres messages précédents je recherche un travail en tant que secrétaire, ou Agente d'accueil à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.

La vie en France est assez compliqué et nous subissons le racisme en permanence,

Je suis française de Nationalité, je parle donc ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  et Arabe mais pas l'anglais.

Quelles sont les démarches à effectué ?

Je vous remercie par avance de votre aide précise c'est très urgent!!!!

Bien cordialement, :)

Akima BOUBAKRI

Issa59100

Salam alayk Pour vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ sur le long terme il faut déjà un contrat de travail ou ouvrir une société c’est les deux seules possibilités pour pouvoir y vivre longtemps ou être marié avec un émirati. Le mieux c’est de venir dans un premier temps avec des CV en anglais à jour louer un appartement au mois ce qui est possible en cherchant sur dubizzle. Et après chercher activement un emploi mais avec la crise du Covid c’est pas évident de trouver un travail sur le long terme , même les Philippins qui travaille pour moins cher ont du mal à trouver du travail. Cela dépend aussi de vos qualifications.

Issa59100

Et je rajoute aussi que la langue anglaise passe avant la langue arabe ici car tout le monde parle anglais si  la personne n’a pas un bon niveau en anglais ou si elle débrouille pas il faut déjà prendre des cours avant de venir pour pouvoir gérer un entretien en anglais