º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Irak, présentez-vous ici - 2021

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Irak et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Irak s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Irak : le guide de l'expatriéRecherche d'associations ou d'organismes irakiensvisa pour l i rakRecherche du travailcherche travail en irak
poufglouglou

bonjour   
je suis de nationalité français. j' ai eu l 'occasion  dans le courant de l'année 2019   d'avoir visité le kurdistan irakien.cela ma permis de faire un premier voyage  de découverte.
mon projet et de repartir la bas, pour y travailler. j ai pour habitude de voyager seul.mais dans se cas j'ai besoin de trouver une personne qui  pourrait m'expliquer comment trouver un job,et dans qu'elle condition.
la première difficulté la l'angle anglaise n'est pas connu,et je me suis retrouvé un peu bloquer sur Erbil. la préparation de mon premier départ à était difficile,puisque je n'avais pas trouver de contacte.
à l'époque j'avais rencontré un jeune réfugié syrien  il connaisserl'anglais ,un peu le français.je n'ai pas de gros diplome mais je suis prét à tenter le coup. je prévois de repartir en voiture,alors si vous connaissez une personne qui veut rentre au pays ces  possible de faire du covoiturage

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969102

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©