º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de partenaire pour le travail au Koweït

Dossou Noël

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de l'emploi au Koweït et je voudrais que des amis m'aident à y parvenir. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie civil en République du Bénin.

Je serai à l'écoute de toute offre.

Que le Seigneur vous bénisse !

Voir aussi

Travailler au KoweïtAgences de recrutement au KoweitPortails web d'offres d'emploi au KoweitEmploi au KoweïtDemande d'orientationTrouver un travail au KoweitAvoir un accès de travail
Priscilla

Bonjour Dossou Noël,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à poster votre recherche d'emploi directement dans la rubrique Emploi au Koweit, cela vous sera probablement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe º£½ÇÂÒÂ×

Dossou Noël

Merci madame

nordinenazef57

Bonjour à tous.je cherche un travail dans le bâtiment..je suis un chef de chantier avec beaucoup de capacité et d'expérience sur le travail.tout travaux de maçonnerie générale et de rénovation et finitions . peinture. BA13.je souhaite de trouver un partenaire à qui je peux travailler

14 wonko

Bonjours à tous je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel en électrotechnique et d'un DTI diplôme de technicien Industriel .je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'électricité bâtiments ou Industriel ou système d'éclairage photovoltaïque

slimnoomen

@Priscilla

Bonjour Priscilla, 

Comment allez-vous ? Je suis de la Tunisie, je cherche un partenaire en Kuwait pour lancer un projet en tests rapides dans le domaine de la sécurité alimentaire. 

Bien Cordialement, 
Slim
Email : [ lien modéré ]

Julien
Bonjour à toutes et à tous,

Slim, je vous invite à poster votre annonce dans la section petites annonces Koweit

Pour les chercheurs d'emploi, veuillez s'il vous plaît publier vos CVs dans la rubrique emploi au Koweit, justement prévue à cet effet

Tous mes voeux de réussite,

Julien

-fil fermé-
¹ó±ð°ù³¾Ã©