º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

immigration au Qatar

tifou

bonjour je veut bien disscuter avec une perssonne du qatar

Voir aussi

Vivre au Qatar : le guide de l'expatriéGroupe Futurs entrepreneurs Qatarcherche de nouveaux amis de Qatar !!!!Sociétés francophones (française) au Qatarau Qatar au mois d'octobre
tifou

jbonjour je demmand pardand

Christine

Bonjour tifou,

Pourriez-vous être plus clair et nous donner une présentation?

Merci

Bouregaa najah

salut tous le monde je suis un homme de Tunisie, technicien supérieur en agroalimentaire, j'ai 5 ans d'expériences dans ma domaine je veux trouver qui peut m'aider de trouver un travail au Qatar,

ABDELOUAHAB BICHBICHE

salut  je suis un homme de algerienne 41 ans, ,Responsable motivé et polyvalent, avec plus de 16 ans d'expérience au poste de responsable, j'ai piloté avec succès plusieurs projets d'optimisation des processus. Mon expertise en gestion d'équipe, associée à ma capacité à résoudre des problèmes complexes, est un atout en matière de planification stratégique et d'amélioration continue. je veux trouver qui peut m'aider de trouver un travail au Qatar,

Bhavna

@ABDELOUAHAB BICHBICHE

Bonjour et bienvenue !

Nous recommandons aux membres de ne pas déterrez les anciennes discussions. Celle-ci date de 2011.

Je vous propose de vous documenter en lisant notre Guide de l'expatrié au Qatar, vous trouverez toutes les infos sur le travail. et si besoin, pensez à lancer votre propre discussion sur le forum.

Bonne chance

Bhavna