º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transporteur déménagement Turquie vers Belgique urgent

Manavgat16

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un contact fiable svp?

Je souhaiterais organiser un petit déménagement (l'équivalent d'une pièce d'environ 20mcarré remplie d'effets personnels tels des vêtements, linge de, de maison, déco, livres et 2-3 petits meubles style consoles) du sud de la Turquie (Antalya) vers la Belgique.

J'aurais également besoin d'un service qui puisse m'aider à emballer, avec le matériel adéquat inclus.

Urgent

D'avance merci

Voir aussi

Déménager en TurquieVoyager avec des animaux de compagnie en TurquieEntreprises de déménagement en TurquieAgences de relocation en Turquieemmener ses affaires personnelles en Turquie5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe en TurquieCOVID-19 et expatriation en Turquie
08aymelek08

Bonjour

j’ai un contacte d’un demenageur internation

qui fait le service complet

embalage chargement douane export transport et livraison a votre adresse en BeÅŸgique.

contactez moi pour plus d’info svp.

³Òö°ì³ó²¹²Ô

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
SOFIANE185i58

@Manavgat16 bonjour si tu n'a rien de volumineux comme par exemple des meubles,  piano, etc...,  tu peux passer avec une société comme bariş il sont à 2 euros du kilos pour une expédition en Europe. Cette entreprise est basée sur Istanbul mais on également une agence sur Antalya :

Voici le lien Google :

Coordonnées téléphoniques :

+905453576196

Ils sont facilement accessibles via WhatsApp.

Voilà,  en espérant avoir aidé.

Bon déménagement  😀

Manavgat16

@08aymelek08

Merhaba,

Parfait! Je vous contact en privé, sağolun.

Manavgat16

@SOFIANE185i58

Je ne savais pas du tout ! Je vais voir ça, je vous remercie !

Manavgat16

@08aymelek08

Bonsoir, je vous ai joint par mail

08aymelek08

@Manavgat16

Bonjour

je n’es pas recu de mail

envoyez moi vos coordonees

je vous contacterai

merci

08aymelek08

@Manavgat16