º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche grossiste prêt a porter femme Turquie

hb1

bonjour, je suis a la recherche d'un grossiste de prêt a porter pour femme en Turquie pour le lancement d'un magasin en région parisienne.
merci de votre attention.

Voir aussi

Offres d'emploi en TurquieTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueTravailler à Istanbul
kenjee

Bonjour hb1

Je vous invite à voir les annonces de fournisseurs dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Vous pouvez aussi y déposer une annonce si vous recherchez quelque choses de plus spécifique.

Kenjee
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

vincentetmustafa

Bonjour, je suis grossiste qui justement cherche a exporter vers la France si tu souhaite toi aussi me rencontre j aimerais détailler plus amplement mon projet.

cela fait 2 ans que je suis en Turquie et je veut garder un lient avec la France si nous pouvons coopéré ensemble se sera un plaisir.

Nous avons une usine de textile ( création de tissue ) a Antep, et notre base d assemblage ( couture découpage etc ) se trouve a Istanbul.

Cordialement

Mustafa +90 506 153 5133  commercial@burc-group.com

Priscilla

kenjee a écrit:

Bonjour hb1

Je vous invite à voir les annonces de fournisseurs dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Kenjee
Équipe º£½ÇÂÒÂ×

Comme Kenjee l'a dit plus haut, toutes demandes de grossistes doivent être faites à la section appropriée.
Je vais dans ce cas fermer cette discussion.
Faisons l'effort de garder le forum pour les échanges d'informations sur l'expatriation sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Discussion fermée)

¹ó±ð°ù³¾Ã©