º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

cubixbox

INNOTEX

bonjour
si vous avez une cubixbox, pouvez  vous me dire si vous avez rencontrer de problemes
pour ma part je n'ai plus d'image depuis 2 jours et je n'ai aucune reponse a mes mails au service technique
merci de me dire si vous avez eu ce meme type de souci
JP

Voir aussi

Téléphones et Internet en Turquieya t il des algeriennes tunisiennes et marocaines qui vivent à bursa¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en Turquieje cherche du travaille a bursaBureau de traduction assermentéCherche informations pour s'installer à BursaDéménagement à Bursa dans 6 mois, recherche d'amis et d'emploi
allspice

Bonjour,

Excusez moi pour la question, mais vous êtes ici sur le forum Vietnam...?

kenjee

Discussion déplacée sur le forum Bursa.

:top:

vautrin

J'ai des problèmes similaires, quant à moi l image se fige au bout de 45 sec et malgré tous mes messages au support ils ne me répondent plus;
leurs premières réponses étaient que le réseau fonctionnait très bien et que je n 'avais qu'à redémarrer ma boîte mais le problème est toujours existant; et cela fait 7 jours que je n 'ai plus accès aux chaines.
l accès par pc est aussi impossible et suite à mes nombreuses réclamations ils ont envoyé un message à tous leurs clients disant que c 'était dû à un mise à niveau du réseau; ce que je doute car c'est ce type de réponse que l on fait lorsqu'on ne veut pas donner la vérité.
et je passe sur tous les problèmes que j ai eus avec eux ( coupure d 'abonnement avant terme, site web non compatible avec firefox sur mac, etc...

ils ne prépondent plus à mes messages depuis plusieurs jours..

INNOTEX

Bonjour
J'ai resolu mes problemes en allant sur le site de vision france (il y a un encart pour la discussion en direct) et les menacant de mettre fin a mon abonnement
Ils ont change ma config et pour l'instant tout est ok

vautrin

j ai ecrit effecticement sur l encart de discussion en direct mais pas de reaction non plus,
ils offrent d autres possibilites de contatct par line et facebook que ja i essayes sans plus de reponses.
etonnant non?
je crois que je vais passer sur FRTV