º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Istanbul

sorayaaissaoui9691

Bonjour, je m'appelle Soraya, Je suis installé en France, Je souhaite m'expatrier en Turquie  et plus spécialement à Istanbul. Je suis déjà parti visiter le pays à trois reprises.

J'ai beaucoup d'expériences en France dans plusieurs domaines notamment, le domaine sociale, juridique, administratif, la tutelle ainsi que la gestion locative.

En effet, j'occupe actuellement un poste de Responsable de résidence sociale depuis plus de  six ans. Un poste qui s'approche de l'hôtellerie, car nous louons des logements meublés.

Si vous pouvez m'aider à trouver des pistes et savoir comment s'y prendre afin de concrétiser mon projet.

Bien à vous,

Voir aussi

Travailler à IstanbulLa culture du travail à IstanbulLe marché du travail à IstanbulDévelopper son réseau professionnel à IstanbulTravailler en Turquie
Bhavna

@sorayaaissaoui9691

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter le Guide Istanbul : /fr/guide/moyen-or … /istanbul/

Vous pourriez également créer un CV dans la section Emploi à Istanbul du site pour mettre en avant vos recherches.

Bonne continuation

Bhavna

sorayaaissaoui9691

Merci à vous