º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des français installés

Laurent.alt

Bonjour amis français,

J'habite à Sydney depuis 2 ans et je souhaiterais rencontrer d'autres français(es) installé(e)s ici ou qui souhaitent s'installer. Faites moi signe si ça vous dit d'aller un boire un verre un de ces soirs.

A bientôt
Laurent

Voir aussi

Vivre à Sydney : le guide de l'expatriéNouvelle à SydneyArrivée Sydney en Juillet 2017-Travail dans les medias-Pubnouvelle iciNouvelle expatriation à Sydney recherche de contacts
Laurent.alt

Salut Marie,

Merci pour ton message et ce petit article. J'imagine que toutes les expatriations sont différentes entre les backpakers, les pros, les familles, les partners, les indécis et les chepastropquoi... mais il y a sans doute des points communs en effet.

En arrivant ici y a 2 ans, j'essayais d'éviter les français et maintenant je suis content quand j'en rencontre... va savoir :))

Bonne soirée à toi aussi!
Laurent

Vincent1968

Salut Laurent,
Je suis Vincent, de castres (dans le Tarn a cote de Toulouse). Je vis a Sydney (campbelltown) depuis 20 ans.
Si tu veux chatter bon tu sais ou me trouver.
Salut
Vince

veronique baverstock

J'ai fait la meme experience. A savoir pendant des annees je n'ai pas pense a particulierment rencontrer des francais ( marie a un british, tous deux residents permanents), mais depuis deux ou trois ans je cherche la compagnie des francais et suis inscrite a Melbourne Accueil ( Syndey Accueil existe certainement).

Napoleon4

Salut. Oui exactement pareil et ça fait même 2 ans que je vis avec des français sur Melbourne. Je cherche un nouveau colloc et je souhaiterais un ou une française.

Je suis open pour rencontre sur Melbourne😀

A+

sofiane leo

Mon frère tu peux me trouver une université pour s'inscrire

Blowhole

Bonjour à toi aussi ami français !
J'aurais  bien aimé boire un verre avec toi mais je suis encore en France  :sosad: ; je suis sur Strasbourg. C'est dommage, mais peut-être un jour.
En fait, j'envisage de m'installer avec ma ptite famille, à Sydney l'année prochaine courant octobre et j'ai beaucoup de questions (recherche de logements, travail dans le social, l'animation musicale, création d' entreprise, etc.) :joking: . J'obtiens tout doucement des réponses en surfant sur le net, mais ce n'est pas suffisamment précis ou insuffisant. C'est pour cela qu'il me paraissait judicieux d'entrer en contact avec un expatrié.
Donc, si tu as un petit moment à me consacrer...
Bon week-end  :cheers:
Blowhole