º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

réouverture de la quarantaine

izadom

salut

à ce jour, nous n'avons que la précision du vol (pour nous 2e vol d'avril), la Davar n'a encore donné aucune date précise.
Pas besoin de verser d’acompte, ils n'ont pas encore de compte! Ils viennent de renvoyer mon chèque.

Lydie0000

Poivre&Seb a écrit:

Merci Lydie pour les infos !
Pour ma part j'ai eu au téléphone aujourd'hui "STLC First" implanté à Paris Charles de Gaulle qui m'a appris que çà bougeait actuellement et que nous aurions des news d'ici peu. Peut-être même un vol prévu pour le mois de mars... bref à confirmer.
Bon courage à toi également.

Seb

C'est quoi le STLC First? Est-ce une société qui pourrait aller chercher mon chat chez ma mère pour l'emmener à l'aéroport?

Poivre&Seb

Un ami travaillant au zoo de Beauval (41110 Saint-Aignan) passe systématiquement par cette société dans le cadre de transferts d'animaux. Il m'a assuré qu'ils étaient très compétents et déterminés sur le respect de toutes les mesures assurant le bien être des animaux. J'ai par ailleurs été rassuré sur leur sérieux après plusieurs appels téléphoniques...
Pour répondre à ta question, il semblerait qu'ils puissent assurer ce transfert du domicile familiale à l'aéroport.

N'hésites pas à les appeler... J'ai ainsi pu savoir exactement comment allait se passer le départ de ma chienne (passage du véto avant embarquement, contrôle des documents, pose du scellé...).
Je souhaite organiser au mieux les étapes pour le départ de ma chienne afin que mes parents ainsi que ma Louna ne stressent pas davantage.

Lydie0000

Poivre&Seb a écrit:

Un ami travaillant au zoo de Beauval (41110 Saint-Aignan) passe systématiquement par cette société dans le cadre de transferts d'animaux. Il m'a assuré qu'ils étaient très compétents et déterminés sur le respect de toutes les mesures assurant le bien être des animaux. J'ai par ailleurs été rassuré sur leur sérieux après plusieurs appels téléphoniques...
Pour répondre à ta question, il semblerait qu'ils puissent assurer ce transfert du domicile familiale à l'aéroport.

N'hésites pas à les appeler... J'ai ainsi pu savoir exactement comment allait se passer le départ de ma chienne (passage du véto avant embarquement, contrôle des documents, pose du scellé...).
Je souhaite organiser au mieux les étapes pour le départ de ma chienne afin que mes parents ainsi que ma Louna ne stressent pas davantage.

Les appeler ca va être dur mais je vais essayer de les contacter par mail. D'autant que mon chat est sur Mardié près d'Orléans par très loin de chez toi du coup ;)
Je viens d'avoir des prix par goldenwaypets donc je vais pouvoir comparer.
Merci de l'info ;)

cubamiaou

Hello!

Lydie, peux tu me dire pour combien tu en as eu avec pour ton chat?
Au niveau du vol il est obligé de partir depuis Paris?
Si je laisse le mien en métropole il sera soit sur Nimes, soit en Bretagne, soit en Vendée... donc loin de Paris si je veux le faire amener par la suite.

Merci!

Lydie0000

cubamiaou a écrit:

Hello!

Lydie, peux tu me dire pour combien tu en as eu avec pour ton chat?
Au niveau du vol il est obligé de partir depuis Paris?
Si je laisse le mien en métropole il sera soit sur Nimes, soit en Bretagne, soit en Vendée... donc loin de Paris si je veux le faire amener par la suite.

Merci!

Bonjour,

Pour le moment je n'ai rien réglé et je vais découvrir les prix, je fais des devis. Avec goldenwaypets visiblement tout compris sauf la quarantaine 1522€. J'attend une réponse de FIRST.