º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un petit nouveau qui a besoin de se faire des potes vite.

Kigloo

Bonjour,

Je m'appelle Collin. Je suis fraichement arrivé sur le territoire il y a 5 mois maintenant et malheureusement je cherche encore du travail dans le domaine de l'assistanat bilingue.

A coté de ça, les choses sont devenues très compliquées avec ma femme pour rien vous cacher. Du coup les connaissances que je m'étais fait via elle ne sont plus une option.

J'ai vraiment besoin de rencontrer des gens par moi même et de m'aérer le cerveau. Enfin voir de nouvelles têtes!

En dehors de ce tableau pathétique, je vous rassure, je suis un petit gars des plus sympa qui aime le sport, la bonne bouffe, les sorties et surtout les soirées à discuter de tout et de rien.
Je suis aussi un papa gâteau qui adore les journées à la plage.

Si jamais je vous ai pas fait trop peur, hésitez pas à me contacter.

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
pichou

Salut Collin !!!

Si tu veux, viens pleurer sur nos épaules demain soir, soit lundi 22 à partir de 18 h au Bout du Monde, Baie de la Moselle :sosad:

On te consolera....avec une bière et même deux puisque c'est la Happy Hour :cheers:

Tu ne peux pas nous rater...tout un groupe avec un barbu en sus :lol:

Kigloo

Zut, je serais pas dispo Lundi soir (sport) mais je garderai un oeil sur le forum pour le prochain rassemblement.

kilouz

bonsoir Collin !

flut c'est dommage que tu ne puisses pas venir demain soir, ça aurait été l'occasion ... mais bon ce sera pour une prochaine fois !

manuNC

Salut Kigloo,

dommage que tu ne puisses pas venir lundi soir, ce n'est que partie remise.

t'es-tu inscrit à la SEF en tant que demandeur d'emploi ?

ce serait une bonne base pour t'assurer un travail temporaire et laisser le temps d'approfondir tes recherches dans le domaine convoité.

si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à nous contacter.

à bientôt

Manu

Batline

Salut Collin !

Bon ben comme tout le monde l'a précisé plus haut, nous serions ravis de te rencontrer un de ces quatre, à l'occasion de notre prochaine happy hour !

Gardons le moral, la bière est bonne ! :cheers:

pichou

Tant pis, on aurait essayé de te remonter le moral ;)

Ce sera pour une autre fois :D

Kigloo

Ne vous en fait pas la prochaine sortie je tacherai d'être au courant avant. Je pourrais m'arranger.

Mais merci a tous de votre soutien.

pichou

Pas de soucis....aujourd'hui c'est la fête de l'eau alors on va vider quelques bières...mais la prochaine fois on trouvera bien un prétexte aussi judicieux pour récidiver :lol::lol:

beita2010

Mon mari, mon petit bout et moi partons bientôt vivre sur le caillou. Ne connaissant personne sur place, je serai ravie de pouvoir faire des rencontres amicales.
A bientôt?

pichou

Pas de soucis !

On met un point d'honneur à ne pas faire baisser la consommation de bière...comme en France à ce que j'ai entendu dire ;)

Il y a des moments où être citoyen est impératif :cheers:

cyberange

Tient c'est marant ch'suis comme toi dis ! on devrait se faire remettre une medaille moi je dis !

Kigloo

Bonne nouvelle, enfin du travail!

Je pars le 12 avril pour Lifou, où j'ai décroché un poste d'assistant en anglais pour le Lycée des Iles.

Une vrai bouffée d'air frais après avoir des mois de galère.

J'ai réussi à me faire des connaissances du coté des anglophones du site. Je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer les francophones. Mais je tiens a remercier tous le monde pour leur soutien. Et qu'un de ces quatre, je serai ravi de vous rencontrer.

Je ne suis pas encore sortie de l'auberge, mais ça vient!

Merci!

Collin

pichou

Bonne chance pour Lifou ;)

Tu nous as préféré la perfide Albion....traître :lol:

On se voit pour une petite bière entre expats le mardi 6 avril au Bout du Monde Baie de la Moselle, si ça te tente :cheers:

kilouz

super Collin pour le job, je suis ravie pour toi ! bon courage ...