º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour, d'une future expat'

Obelicali

Et bien voilà, je suis enfin décidée à partir pour quelques temps, et gouter à une culture différente d'ici.
Je m'adresse donc à vous, qui seront, êtes ou avez été expat', afin de pouvoir faire des rencontres via ce forum, qui je l'espère aboutiront à de réelles rencontres sur le caillou....

Je me présente donc, je suis infirmière diplômée depuis quelques mois et je vis en ce moment sur la côte Basque (sur Anglet, pour ceux qui connaissent). Depuis longtemps j'avais ce projet en tête, et maintenant je voudrais qu'il se concrétise. Je pense donc faire mes valises début d'année 2011 ( et oui, quelques mois de boulot en métro sont nécessaires pour avoir un minimum d'argent avant de partir...)
Je pense que dans un premier temps je me dirigerez vers l'auberge de jeunesse, qui d'après mes recherches n'a pas l'air mal, ce qui me laisserai le temps aussi de trouver du boulot et par la suite un logement.
En parcourant le forum, je vois qu'il y a plein de papiers à régler avant le départ. Et je me rend compte que je fais bien de m'y prendre assez tôt. Pour le moment je ne sait pas trop par quoi commencer...

Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message...

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
Lydie0000

Salut Obelicali avec mon mari nous sommes au même stade que toi, sauf départ prévu pour le moment novembre 2011.
Et oui par où commencer, d'abord on va voir pour les passeports... mais après nous sommes un peu perdu...

Champagne!