º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de conseils

PRISC3406

Bonjour
J arrive avec mon mari fin mai pour 2 ans, mon container est parti fin mars.
2 ans, ça passe vite et j aimerai vite m intégrer à la vie locale.
En urgence, dès que nous arrivons , en dehors des assurances, abonnements en tout genre.....c est une voiture.
Je voudrai éviter l achat pour ne pas être ennuyée au retour, et j opterai plutôt pour une location longue durée chez un concessionnaire, sur un véhicule de type Duster (pas grosse  quoi !) Cela se pratique t il , et chez qui ?
Y aurait il une personne (femme) disposant de 2 ou 3 jours, entre le 5 et le 9 juin, pour m indiquer Tous les bons plans - marchés, circulation, parking, commerces bio, coiffeur, médecins, dépôt vente, restau, produits et plats locaux, plages autorisées....tout m intéresse, mais je voudrai me débrouiller rapidement car mes enfants arrivent mi juin. J offre tout le transport, bien sûr, et le repas de midi.
Merci d avance
Pascale

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
gilbeapjf

Bonjour,

Je m'appelle Béatrice, je suis arrivée en Nouvelle Calédonie le 6 septembre 2015.
Je ne suis donc pas une experte du Caillou, mais je suis disponible du 5 au 9 juin et prête à vous faire découvrir Nouméa.
Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : ***
En attendant, bon courage pour les derniers préparatifs, et à bientôt.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
PRISC3406

Bonjour Béatrice et merci pour votre réactivité,
Du coup, comment échanger nos coordonnées ?
Mais je suis d accord pour une escapade en juin à la découverte de Noumea. Tous les conseils me seront utiles.
@ bientôt pour trouver une solution