º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi dans ces secteurs (assistante et bureau études)?

Darjeelin

Bonjour à tous et toutes,

Mon conjoint et moi avons prévus de venir nous installer d'ici quelques temps en Nouvelle Calédonie avec notre fils qui a actuellement 9 mois.

J'aimerais savoir si il est facile de trouver un emploi d'assistante de direction/ secrétaire à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹? Je possède un BTS et une expérience de 2 ans.

Mon conjoint lui est dessinateur industriel en mécanique et électricité, il a également un BTS et une expérience de 3 ans au sein d'une entreprise mondiale. Trouvera t-il facilement du travail en NC?

De plus, est-il possible de trouver depuis la France dans ces domaines?

Merci à ceux et celles qui pourront nous informer, nous avons peur de tout laisser tomber en France et de ne pas trouver de job une fois arrivé...

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-CalédonieEffectuer un stage en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieÉtranger - Permis de travailPoste psychologue
Ced_on_board

Bienvenu Darjeelin,

Transmets moi ton cv (je t'envoi mon mail par pm) car je suis à la recherche d'un dessinateur/projeteur en mécanique pour mon BE.

Par contre cela est urgent, donc si vous comptez débarquer dans plusieurs mois, ce sera plutôt compliqué...

A tout de suite par pm.

°äé»å

Darjeelin

Merci cédric, je te réponds en pm :)