º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Nouvelle Zélande, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Zélande et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Zélande s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Zélande : le guide de l'expatriéNouvelle Zélande 1 an départ Août/SeptembreMini tour monde avec Nouvelle Zélande + services contre shelter/foodj'aimerai venir prochainement en nouvelle zélandeUne rencontre entre membres d'expat blog ?
alex276

Bonjour

Alex 53 ans de France.

L'idée de quitter la France et rejoindre la Nouvelle Zélande me trotte dans la tête depuis quelques années.

J'ai un passé professionnel d'une quinzaine d'années en soudure dans le domaine de la pétrochimie. Depuis 2 ans je travaille en soudure inox TIG et orbitale dans le process pharma ou agroalimentaire.

Merci à tous de m'accueillir sur votre forum afin d'échanger.

Alex

clairesavoiepsychologue

Bonjour,

Je suis Claire, psychologue Néo calédonienne et nous sommes en NZ depuis 4 mois maintenant avec mon conjoint et nos deux filles de 8 et 10 ans. Nous découvrons avec curiosité ce territoire que nous connaissions si bien en vacances.

Je serai heureuse de rencontrer des thérapeutes francophones pour travailler en réseau, des familles souhaitant partager autour des enjeux de l'expatriation.

Au plaisir d’échanger — ici ou ailleurs.

Claire

🌿

Cheryl

Bonjour clairesavoiepsychologue,

Bienvenue sur º£½ÇÂÒÂ× ðŸ˜€

N'hésitez pas à enregistrer vos services dans notre Annuaire d'entreprises en Nouvelle Zélande.

Bonne journée et à bientôt,

Cheryl

Equipe º£½ÇÂÒÂ×