Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Polynésie française, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Polynésie française et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Polynésie française s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéRECHERCHE DE PERSONNEArrivée Moorea en JUILLET 2023Présentation et dialogue entre expatriésDéplacement polynésie
GuestPoster82990

bonjour !

J'ai fait une demande de MAD cette année ... On verra bien le résultat, je suis classe exceptionnelle en EPS . Peu de chance de l'obtenir ...

Bhavna

@Etienne971

Bonjour et bienvenue Etienne !

N'hésitez pas à rechercher la discussion MAD 2025 et à discuter avec les participants : /forum/viewforum.php?id=4464

Bien à vous

Bhavna

Justine Angie

Ia Ora Na!

Actuellement en Australie avec mon partenaire, nous travaillons tout les deux en tant que bartender à Melbourne. Nous arrivons en mai à Tahiti pour continué notre aventure derrière le bar dans un nouveau pays.

Justine

Cheryl

Bonjour Justine Angie

Bienvenue sur 😊

Merci d’avoir partagé votre projet d’expatriation avec nous!

Si vous avez des questions ou besoin de conseils pour votre installation à Tahiti, surtout n’hésitez pas à les poser.

Pensez à jeter un oeil à notre Guide de l'expatrié en Polynésie française.

Bon courage pour cette nouvelle étape ! 🌴🍹

Cheryl

Equipe

lucasludivine

Bonjour à tous,

mon époux à une proposition de poste sur tahiti. nous sommes une famille de 4 avec deux enfants en bas âge 7mois et 3 ans, alors beaucoup de question se posent : quelle école, quel mode de garde, quel travail pour mois, quel zone pour vivre... beaucoup de questions auxquelles j'ai du mal à trouver les réponses...

Smrdom

@Julien

Smrdom

Bonjour à toutes et à tous,

J

Professionnel de la restauration depuis plus de 35 ans, j’ai exercé exclusivement en France, dont une vingtaine d'années à mon compte.

Aujourd’hui, je souhaite donner une nouvelle dimension à mon parcours en m’installant en Polynésie française à l’horizon 2026. Ce projet de vie allie envie de changement, recherche d’un meilleur équilibre et volonté de m’immerger dans une nouvelle culture.

Je commence à me renseigner activement sur les démarches à suivre, les opportunités professionnelles dans la restauration, les conditions de logement et l’adaptation à la vie locale. Ce site est une belle opportunité pour échanger avec des personnes déjà sur place ou en cours de projet.

Je serai ravi d’avoir vos retours d’expérience, vos conseils et pourquoi pas d’initier des contacts pour préparer sereinement mon installation.

Au plaisir d’échanger avec vous,

é󲹲Ա