º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lycée PAPARA

valeriememin

Je suis en MAD au lycée de PAPARA et souhaite y inscrire mon fils qui entre en première générale.

Avez-vous des échos sur cet établissement ?

De plus je souhaite m'installer près de ce lycée, avec-vous connaissance de maison meublée à louer et éventuellement de voiture à céder ?

Par avance, un grand MERCI. Belle journée à toutes et tous.

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéMAD 2025 1er degréLiseuse et compte associéDépannage pour journée du 4 août.Sites à visiter et coût du séjour (voyage de prospection Juillet)
TitainaLoyd

@valeriememin

Bonjour Valérie, nous sommes propriétaire d'une maison qui va être mise en location à patur de mi juillet sur Papara. Elle est située entre le collège et le lycée de Papara.

Bhavna

@valeriememin

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer vos annonces dans les rubrique immobilier et les petites annonces afin de toucher plus de monde.

Bonne continuation

Bhavna

valeriememin

@TitainaLoyd

Merci pour votre retour.

Est-il possible d'avoir des photos, des informations sur le prix de la location, de l'entretien... ?

Quand vous dîtes qu'elle a mi chemin entre le collège et le lycée, cela signifie combien exactement ?

Cordialement.

Valérie MEMIN

TitainaLoyd

@valeriememin

Bonjour Valerie, la maison est à 1,5 km du lycée et du collège. Elle se trouve quasiment  à égal distance de l'un et de l'autre.

La maison est en bord de mer avec piscine, cuisine américaine, 3 chambres,  2 sdbs, grande terrasse, grand garage, grande cours , portail automatique...

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privée.

Mon mail est ***

A bientôt .

Titaina

Modéré par Bhavna 2 months ago
Raison : Veuillez cliquer sur la photo du membre pour lui transmettre vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
valeriememin

Mon mail est***

Modéré par Bhavna 2 months ago
Raison : Veuillez cliquer sur la photo du membre pour lui transmettre vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour rappel, vous êtes sur un forum public. Pour échanger vos coordonnées, veuillez utiliser la messagerie privée en cliquant sur la photo du membre pour lui envoyer un message.

Merci

Bhavna