º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

Christine

Bonjour,

est-ce qu'un étranger peut acheter une maison ou un appartement en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ?

Si c'est le cas, est-ce compliqué ? Quelles sont les formalités pour devenir propriétaire en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Voir aussi

Se loger en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðSe loger à OranSe loger à ConstantineSe loger à AlgerLes prix de lÂ’immobilier en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð
michaeldebona3

Bonjour,
Je suis marié à une Paelstinienne en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, qui m'a dit qu'en tant qu'étrangère, elle ne peut acquérir de bien immobilier sans une autorisation préalable des autorités administratives, pas plus qu'elle n'a accès à un emprunt bancaire.
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Cordialement,
Michaël De Bona

Armand

Bonjour Michaël !

Merci pour l'info ;)

Armand

mourad15

Oui vous pouvez et les formalités sont les meme qu'un algerien.
(modéré: pas de publicité sur le forum svp)

Merci.

GuestPoster256

Bonjour christine,

L'acquisition de propriété est impossible pour les personnes qui ne jouissent pas de la Nationalité, concernant les prêts bancaire, cela dépend du genre de pret (investissement, aménagement, commerce..etc) les formalités sont simples mais lentes, si tu as besoins de plus d'infos fais moi signe c avec plaisir

Christine

Bonjour anishlas,

Merci pour votre aide. :)

SOSassoc

@Christine

salem !

bien sur un étranger peut acheter un bien en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð une fois obtenir une autorisation des services des étrangers de la préfecture du lieu du bien a acheter pour compléter votre dossier au cabinet d'un notaire . ALLAH AY OFAK

Bhavna

@SOSassoc

Bonjour et bienvenue !

Ce fil date de 2011 et Christine n'est plus en recherche d'infos...

Merci

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©