voici je dois quitter mon appaptement a cocody pOUR 6 MOIS pour m'occuper de mes affaires au Cananda a partir du 4 juin 2013, Les conditions de co location sont les suivantes¸
Merci de votre manifestation d’intérêt pour la colocation de mon appartement pendant mon absence au Canada de Juin à Janvier.
L’appartement est annoncé avec photos sur expatblog.com Abidjan, rubrique Immobilier/location de vacances/appartement en colocation.
Les conditions sont les suivantes :
Vos dates doivent être disponibles. 40% du coût de la colocation doit être versée à la réservation. Ce dépôt vous sera remboursé par Western Union si vous donnez un préavis d’annulation de 7 jours. S’il y a une disponibilité, vous pourrez aussi changer la date de votre séjour.
Le prix varie selon la durée. A la journée (minimum 7 jours) c’est 30 euros par jour. A partir du 8 i`me jour le tarif diminue à 25 euros. Pour un mois c’est 500 euros. Tout est inclus y compris la lessive. Vous êtes accueilli à l’aéroport. Le taxi sera négocié par mon conjoint. Il pourra payer aussi peu que 4500 FCFA.
La deuxième chambre sera occupée par mon conjoint de 2 ans. Son nom est Sony et il est d’un contact très agréable, très discret, très souvent absent et pourra au besoin vous guider et vous conseiller notamment en ce qui concerne les prix à payer, les transports à la plage (Grand Bassam) ou ailleurs, les comportements prévalant dans la communauté, vous accompagner pour vos courses dans les marchés et les bars ou restaurant. Il connait très bien le milieu.
Le Visa (100 euros) est obligatoire. Vous l’obtiendrez en 2 ou 4 jours à l’ambassade de la Côte d’Ivoire ou à un de ses consulats sur présentation de la lettre d’invitation que nous vous enverrons lorsque vous nous fournirez vos coordonnées
Nom, prénom, profession, adresse en France, numéro du passeport et date de validité. Si vous m’écrivez un courriel je vous enverrez un modèle de lettre d’invitation. Je pourrai aussi joindre des photos de l’appartement.
Vous pourrez recevoir sans restriction vos invités MAJEURS.
J’espère que ces infos vous seront utiles. Vous pourriez aussi chatter avec mon conjoint Sony Anderson sur Skype : Astral.dur. Son cellulaire est le 225-08 37 83 47. Le mien est le 225-09-64-18-05. Notre fixe est le 225-22434572
Meilleures salutations.
Sony