º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement de Marseille à Maurice

stephanduval

Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous me recommander un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù de Marseille à Maurice

J'ai pas grand chose...

Une grande télé et ensuite surtout des cartons de vêtements et d'ustensiles de cuisine

Merci d'avance pour vos retour

Amicalement,

Stephan Duval

Voir aussi

Déménager à l'île MauriceDouanes à l'île MauricePartir avec son animal de compagnie à l'île MauriceDéménager par un container MauriceACHATS en FRANCE pour MAURICE - PLANCHA INOX GAZ et CAFETIERE TASSIMO
Bhavna

@stephanduval

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à commander un devis gratuit de la part de notre partenaire en déménagement : /fr/demenagement/a … e-maurice/

Bien à vous

Bhavna

jaeger

Bonsoir

ca va vous coûter moins cher de les revendre et de racheter à maurice.😊

Motard.54

Je suis assez d'accord avec jaeger

Les vetements, dans des valises, quitte a payer un surplus de bagage. Les maisons ici etant pour 95% d'entre elles louees meublees et equipees vous aurez le necessaire en cuisine et ce qui manquerait, tout conmme la TV se retrouvent facilment ici.

Bien a vous

anahel19

Pour si peu vous allez payer une fortune! et si vous ne prouvez pas à la douane que vous vivez ici au moins 4 ans sauf si permis retraité vous paierez des taxes (sauf sur les vêtements) alors minorez le prix . Vendez télé et matériel cuisine sur Leboncoin et vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin cela vous reviendra beaucoup moins cher . Sinon vous avez AGS. Ana

breton1962

@stephanduval

bonjour

nous avons prévus de déménager en début d'année prochaine de la région Brestoise pour Maurice. Nous avons pris contact avec les »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs breton, il nous proposait un container de 30 M3 pour environ  8500€ , ils sont en contact avec un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù sur l'ile qui lui se charge de faire suivre le container .

Dans le process , il envoient le container a notre domicile leurs gars viennent font la mise en carton , charge le container , puis le convoie vers le Havre ,et de la il faut compter 2 mois pour le réceptionner a Maurice et de vous le livrer.

GuestPoster2398

@breton1962 d'après ce que je sais c'est les AGS là bas qui réceptionnent. À vérifier.

jaeger

@breton1962

bonjour

je ne connais pas grand monde qui a eu son container dans les délais prévus et ce sans encombre .

A moins de déménager définitivement et de tout quitter en france …les villas , appartements…sont vendues ou louées meublées et vous trouvez de très jolies boutiques de déco .

bon courage …