º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseil pour une expatriation à l'Ile Maurice

transporttsda

Bonjour à tous,

Mon mari, moi et nos deux enfants avons envie de venir vivre définitivement à l'Ile Maurice.

Nous nous sommes déjà expatriés en 2018 pour une durée de 10 mois mais malheureusement notre bisness n'a pas fonctionné.

En 2023 nous sommes venus nous marier à Maurice car nous n'imaginions pas nous marier ailleurs.

Je m'appelle ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð et je suis instructrice en urbanisme dans la fonction publique et mon mari est à une société de remorquage automobile.

Lui voudrait ouvrir une société de remorquage a Maurice. Pensez-vous que le projet peut-être réalisable?

Et moi j'aimerai bien travailler également mais je ne sait pas dans quoi je pourrais m'orienter.

Tous vos conseils sont bons à prendre.

A très bientôt.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
beatrice63

Bonjour,

Deja si vous maitrisez l'anglais se sera un plus non negligeable pour trouver un emploi de bureau ou formation.

les societes de remorquage c est utile ici il y a plein  d'accidents.. et il y en a deja qui travaillant en partenariat avec les assurances par exemple ... il faudrait voir en se rapprochant des assureurs si il y a une demande et surtout faut verifier leurs tarifs pour verifier que les conditions de CA minimum pour rester sur Maurice en tant qu entrepreneur sont realisables dans ce domaine.

Apres,  instructrice en urbanisme il faut oublier car les lois de l urbanisme ici sont differentes mais dans l'absolu une reconversion est possible peut etre dans l immobilier ou construction immobiliere mais cela restera difficile de trouver un employeur a mon avis..

Motard.54

Bonjour.

Sur quel type de business vous etiez vous lance en 2018 si ce n'est pas indiscret?

Bien a vous

transporttsda

@Motard.54

Bonjour,

Une boutique de vélos.

Bonne journée.