º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Poste d'infirmiere à l'ile Maurice

louisepujante

Bonjour , j’ai pour projet de rejoindre mon conjoint à Maurice . Je suis actuellement Infirmière en pédiatrie à la Réunion. On entend dire que Maurice est en pénurie s infirmière mais quand j’appelle les cliniques , aucune offre d’emploi . Savez vous si le secteur est bouché ?

merci de votre aide

Louise

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
beatrice63

le secteur n est pas bouche

c'est juste que pour employer un etranger, il y a des conditions notamment de niveau de salaire donc les employeurs mauriciens ne vont pas s interesser a payer plus cher et faire des demarches administratives...

gjaykris99

@louisepujante

Bonjour Camarade º£½ÇÂÒÂ×,

Heureux d'apprendre que vous avez choisi Maurice pour votre carrière dans le médical

Partout dans le monde il y a un manque de Professionnel Médical. Vous avez une qualification

de l'école infirmière de France qui est d'une grande valeur.

Je vous apprends qu'à MAURICE? quand vous adressez un courrier à n(mporte qui sauf des amis,

vous risquez d'attendre toute votre vie.

Il est futile de continuer dans cette voie. Puisque votre conjoint est Mauricien, je suis sûr que vous pouvez venir

directement à Maurice. De là, vous démarchez directement de porte à porte toutes ces cliniques installées dans le pays. Je vous promets que vous allez réussir.

Alors, une petite vacance à Maurice ; çà fait du bien.

Je  souhaite de vous rencontrer avec votre cher époux à Maurice.

Bonne Chance

Très Cordialement,

JAY