º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Randos/ballades

VeeBasin

Bonjour à toutes et tous

Je séjournerai sur l'île du 3 au 20 décembre prochain et j'ai hâte de découvrir la nature Mauricienne.

J'aimerais faire quelques randos durant mon séjour mais mes compagnons de voyage n'ont aucune condition physique et ne sont pas intéressés par ce type d'activité.

Existe-t-il un/des groupes de randonneurs locaux auxquels je pourrais me joindre ponctuellement ?

Je suis française, originaire de Paris et je vis sur la côte bretonne depuis quelques années. 59 ans en bonne condition physique. Langues parlées couramment français and English.

Mille mercis d'avance pour votre aide ! 😊

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordBalade photo conviviale Grand BaieFan de heavy metal
Nohab

Bonjour, il n’y a pas vraiment de groupes structurés de randonneurs. En décembre il fait très chaud. Le mieux est de marcher avant 8 heures du matin ou après 17 heures. Il existe cependant quelques prestataires qui organisent des randonnées payantes dans les gorges de la Rivière Noire ou au Morne et dans quelques réserves naturelles.

beatrice63

peut etre pouvez vous trouver des groupes sur facebook, sinon tentez votre chance aupres des gens que vous croiserez lors de votre sejour mais si j etais vous je ferai appel a des guides bien implantés car certaines ballades sont plus ou moins dangereuses (glissantes..) et mal balisees.

SInon selon ou vous serez, allez au domaine Ferney, a EBony Forest ou encore au domaine de l etoile, l'entree est payante mais les sentiers sont balises,

jm pourtoi

@VeeBasin

bonjour j y serai du 23 janvier au 20 fevrier

gjaykris99

Bonjour,

si une  ou plusieurs personnes comptent faire des randonnées, je suis disponible  même sous un soleil de plomb. Mais, pas sous la pluie. Dans tout ça, ce qui m'importe davantage ; c'est le contact humain et de créer une relation avec des personnes d'origines différentes

Cordialement,

JAY