º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

francaise cherche emploi sur l ile maurice

aurore78100

Bonjour,
jeune française de 22 ans, je souhaite m'expatrier à l'île Maurice
je suis diplômée en orthopédie orthèse
j'ai travaillé un an en tant qu'orthopédiste en cabinet et en hôpital, et la je suis actuellement commerciale dans le matériel médical
je souhaite trouver un emploi si possible dans mon domaine de compétence, si ce n'est pas possible, trouver un emploi en attendant de trouver dans mon domaine.
mon métier consiste à vendre tout le matériel orthopédique de série (colliers cervicaux, genouillères, chevillères, orthèses de poignet, de pouce, chaussettes, bas, collants, de contention veineuse...) mais aussi du sur mesure (prothèses mammaires externes pour femmes opérées du cancer du sein, vêtements compressifs pour grands brûlés, semelles orthopédiques). Tout ceci concerne mon diplôme de technicienne supérieure d'orthopédiste orthésiste.
Actuellement, en tant que commerciale dans le matériel médical, je vends aux médecins tout le matériel qui leur est nécessaire... et de l'orthopédie de série.
En tant qu'orthopédiste orthésiste je faisais du B to C et actuellement surtout du B to B

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bernie74

Bonjour Aurore,

J'ai le même souhait que vous d'aller à Maurice et ça fait 2 ans que j'y travaille. Un petit conseil vous prenez les listes d'hôpitaux et de cliniques et vous envoyer un cv et lettre de motivation par internet. Grâce à ça j'ai pu avoir quelques rendez vous dans des sociétés en Juin.
Bonne journée
Nadette de France !

aurore78100

Merci je vais suivre votre conseil

MSG

Bonjour Aurore

je suis franco mauricien et je suis en plein préparation de mon retour sur ile maurice
je connais bien car j'ai vecu labas jusqu'a ms 20 ans

concernant tes recherches d'emploi...ne tente pas pour le moment le domaine public car il faut le permis de résident.

il y a bon nombre de clinique privé qui t'ouvriront leur portes
je pense à clinique darnée
clinique lorette..

enfin beaucoup,...
sinon laisse moi ton mail

bye