º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

URGENT : Recherche appartement meublé à Trou aux biches

MretMmeDirson

Bonjour !

Mon mari et moi-même sommes à la recherche d'un appartement à louer situé à Trou aux biches (Maurice) qui serait meublé disposant du wifi, lave linge, cuisine équipée et si possible terrasse disponible du samedi 30 septembre au samedi 9 décembre 2017 pour un budget maximum de 15500mur soit 400€ charges comprises.

En vous remerciant de vos réponses !

À bientôt,

Arthur et ±õ²Ôè²õ

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriécherche menuisiers.Fin D expatriationHériter d'une maison en ayant la double nationalitéResidence fiscale
Aurelie77

Bonjour.
Avez vous regardé dans la rubrique immobilier?
Bonne recherche à vous.
Bon apres midi

MretMmeDirson

Oui j'ai regardé merci mais rien ne correspond à nos critères pour l'instant.

valerie64

Bonjour,

Le budget dont vous parlez c est par mois???

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

MretMmeDirson

Oui c'est par mois 400€ maximum entre 15000 et 16000 mur.

valerie64

Je ne pense pas que vous puissiez trouver ce tarif pour les prestations que vous demandez et pour seulement 2 mois. J ai des amis qui louent un appartement à ce prix , mais ce sont des retraités qui vivent ici à l année et pour longtemps. Ils l ont trouvé en étant déjà à Maurice après beaucoup de recherches sur place et une bonne négociation.
A distance, cela me parait quasi impossible mais je vais quand même leur demander si leur propriétaire n a pas un autre appart au même prix au cas où. Je vous tiens au courant.

Bonne chance pour vos recherches,

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

MretMmeDirson

Bonjour ³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð,

Merci pour votre réponse.
Ce serait très gentil !

Je continue mes recherches en espérant que cela aboutisse sur une bonne nouvelle.

À bientôt,

±õ²Ôè²õ

kikiss

Bonjour
Valerie je vous propose un appartement 3 pièces tout équipé.meublé machine a laver
Mais l'appartement n'est pas a trou aux biche nous sommes a pointe-aux-sables ???
bonne salutations

MretMmeDirson

Bonjour,

L'appartement doit être vers trou aux biches pour les raisons professionnelles de mon mari mais je vous remercie quand même pour votre réponse.

Bien à vous,

±õ²Ôè²õ

Julien

Bonjour,

je vous invite à suivre les règles du site, et à poster (comme tout le monde) dans la section immobilier à l'ile Maurice

Dura lex, sed lex

merci

¹ó±ð°ù³¾Ã©