º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Self employed

ELISA KREMER

Bonjour, désirant m'installer sur l'Ile maurice, a quoi correspond le statut de self employed qu'on pourrait me proposer?
Merci!
Elisabeth

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
External

Bonjour

Personne ne vous proposera le statut de self-employed.
Si vous voulez vous établir sur l'île comme entrepreneur, c'est le statut de self employed qu'il vous faudra demander pour votre Occupational Permit .

Lisez le guide pour en savoir plus

Dany2159

Vous pensez faire quoi comme entreprenneur?

ELISA KREMER

Bonjour, de la formation, de l'accompagnement des personnels hospitaliers. Je me demande si mes 66ans ne vont pas m'empecher ce statut! Vous le savez? Merci!

External

Conditions pour avoir le statut de self-employed:

A Self-Employed should make an initial transfer of USD 35,000 or its equivalent in freely convertible foreign currency to his/her local bank account in Mauritius. The business activity should generate an annual income exceeding MUR 600,000 in the first 2 years and MUR 1,200,000 as from the third year.

kalypso9

ELISA KREMER a écrit:

Bonjour, de la formation, de l'accompagnement des personnels hospitaliers. Je me demande si mes 66ans ne vont pas m'empecher ce statut! Vous le savez? Merci!

Quels genre de formation et d'accompagnement dans le domaine hospitalier svp ?