º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau décès d'un français à Nosy Be

Lys de Nosy Bé

Un résident de 63 ans est décédé il y a 2 jours à Nosy Be...
A priori ce serait un suicide... mais les premières constatations font suspecter un homicide... en relation avec son milieu familial local !
C'est ce que je disais... l'amour tue plus surement  nos compatriotes à Nosy Be que la Covid !!!

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéTransfert Argent France->MadagascarComment venir vivre à Mananjary ?Ça chauffe sur l'île rougeDivorcer à MadagascarNouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2025Tuk tuk Tamatave
PAPANGUES974

Oui, de toute façon?? Les femmes ont toujours la peau des hommes!!! C'est pour cela que je suis devenu très méfiant envers elles????hi.hi.kkkk

Delodanlegaz

yves chabert a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Avez vous eu d'autres nouvelles ? Le Consulat s'est il rendu sur les lieux ? Une enquête est elle en cours ? Avez vous eu une finalité du précédent suicide / meurtre ?

Ohé ! Quelqu’un aurait des photos ou mieux une vidéo du corps pour Yves ? Il a l’air de kiffer les faits divers vita Malagasy …. Tout en n’ayant jamais posé un seul pied à Madagascar …. Mais nul doute que sa jeune keupine l’attends de pied ferme ….

Cette ‘’blague ‘’ n’est pas validé par l’ordre des orthopédistes me dit-on !

pomad

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage sur nosy be en vue de m installer ?

merci

Ligies-Christian

pomad a écrit:

hello lys je suis bruno de bayonne je recherche un parrainage sur nosy be en vue de m installer ?

merci

C'est vraiment le grand amour ! Deux déclarations dans deux posts différents ! C'est la consécration pour l'îlienne de Nosy bé ! :joking:
Attention à ne pas lui mettre trop de "pomad" en lui répondant hein  :D

patex61

c'est pour cela qu'il n'y a que les français qui mettent covid au féminin :gloria