º£½ÇÂÒÂ×

Menu
º£½ÇÂÒÂ×
Rechercher
Magazine
Rechercher

dispensaire de soins infirmiers au maroc

bbkenza12

Bonjour je viens seulement au renseignement . Je suis infirmière à domicile en France et je voudrais m'installer au Maroc pour faire la meme chose. Je gagne plutôt bien ma vie en France mais l'ambiance ne me plaît plus; je voudrais ouvrir en privé et soigne comme je le fais en France; est ce rentable au Maroc ?

Voir aussi

Les soins de santé au MarocAccidents et urgences médicales au MarocVivre sa maternité au MarocVaccins enfantsSoin assurance et remboursement au Maroc
bbkenza12

bonjour merci de m avoir accepté dans le groupe; je souhaitais ouvrir un dispensaire de soins infirmiers au maroc et je voudrais savoir si c'est rentable?

Hamza Zouitina

@bbkenza12

Rentable ?

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@bbkenza12

Ouvrir un dispensaire, en plus "rentable". Je vous rappelle la définition du dispensaire :

"Établissement de diagnostic, de prophylaxie et de soins, public ou privé, dont les services sont gratuits ou peu coûteux."

La notion de rentabilité est contraire à l'esprit du dispensaire...

La rose des vents

-@bbkenza12

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous avez votre diplôme d'infirmier… ?

Une capacité professionnelle… ?

Les professions d'ordre médicales sont très réglementées au Maroc…

Connaissez-vous le système de soins de santé au Maroc… ?

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

bbkenza12

@La rose des vents non pas du tout je viens au renseignement

bbkenza12

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© chere madame . on ne peut pas non plus vivre d'amour et d’eau fraiche non plus. merci pour la définition. Je voulais egalement ouvrir un service de soin a domicile.

b abouvenus

@bbkenza12

Vous voulez des renseignements, dans ce cas le "rentable" est de trop.

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© chere madame . on ne peut pas non plus vivre d'amour et d’eau fraiche non plus. merci pour la définition. Je voulais egalement ouvrir un service de soin a domicile.

-@bbkenza12